Annulation des vols Air Asia de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous

Voilà j ai un petit souci. Je devais être dans l avion pour la thailande aujourd hui, mais mon amie étant malade nous n avonc pas pu decoller. De plus j ai acheter des Billets Air Asi que je ne pourrais honorer.

Du coup pour le remboursement avec l'assurance gold mastercard, je dois avoir une preuve d'annulation de mes billets Air Asia que j ai acheté sur le site. Je l ai les appelé, et ils m ont dis qu ils n etaient pas en mesure de le faire. Je suis très embété

Quelqu un a til rencontré ce genre de pb? y a t il moyen de faire une annulation via internet?

Merci de votre aide
BO Bopenyang Regular ·
Bonjour, Il ya un truc de pas logique dans ta demande:Si tu veux être remboursé par Mastercard c'est que tu n'as pas pu annuler tes billets non?Déjà récupère les conditions de vente de tes billets Air Asia.

Bopenyang
VI Vinc1979 ·
En fait, je ne cherche pas a me faire rembourser par Air Asia, mais a me faire rembourser par Mastercard. Et pour ca il me faut une preuve comme quoi je n ai pas pris l avion Air Asia, c est a dire une preuve d annulation des billets sans remboursement.
BO Bopenyang Regular ·
J'ai bien compris que tu veux te faire rembourser par Mastercard.Comme tu le dit il faut que tu prouves que tu n'a pas pu prendre le vol et que les billets ne sont pas remboursable par la compagnie et non pas "une preuve d annulation des billets sans remboursement" ceci n'a pas de sens etant donné que tu n'as pas pu annuler tes billets.

Bopenyang
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est surtout et uniquement une attestation du medecin qui à constaté la maladie empechant le départ qui est necessaire. En plus bien sur de fournir copie du billet/facture. C'est clairement expliqué dans carnet assistance de Mastercard. De plus demande a la cie le remboursement des taxes d'aéroport non prises en charge par MC
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VI Vinc1979 ·
Merci pour vos reponse.Mais Gold Mastercard m a clairement stipule qu il fallait une preuve d annulation car ce sont des billets electroniques. Apres, c est peut etre des gros magouilleurs. J essairais en tout cas de me faire rembourser par l assurance

vincent(44)

Similar discussions

You might also like