Anti-moustiques en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
tout le monde connait les fameux anti moustiques tropiquaux vendus une fortunes dans nos pharmacies (je ne citerais pas de marque pour leur faire de la pub) la composition de ces produits n'est pas glorieuse et sans doute dangereuse a haute dose, donc si vous allez en Inde ne vous encombrez pas de cette m.... et achetez sur place le "mosquito guard" de la marque Himalaya (en vente partout) il n'est composé que de produits naturels et s'avère très efficace pour un prix équivalent a 3 euros. PS: je n'ai pas d'action chez Himalaya, mais tous leurs produits sont geniaux (shampoing, dentifrice, savons......) et sont composés exclusivement de plantes ayurvediques et non testés sur les animaux.
Vas où le vent te mène...
KA Karolanne ·
bonjour merci pour cette info je pars dans 1 semaine en inde du sud avec 2 enfants j acheterais donc sur place mes bagages seront moins lourds 😉
YO Yokatai Veteran ·
salut je chercherais cette pommade lorsque les moustiques vont revenir à delhi. Mais bon, faut il prendre argent comptant ce que Himalaya dit de ses produits? tu es allé voir leurs usines? lol là je te taquine.
KA Kamalalotus ·
bonjour mon message est légèrement hors-sujet, mais mais pas tant que ça: nous partons dans une semaine, Inde du sud, avec 3 enfants (5 1/2, 8, 10) et je m'intéresse bien sûr aux anti moustique, mais ma vraie question est : faites-vous une prophylaxie chimique anti-palu? merci de vos réponses j'ai lu que la crème anti-moustique Odomos, vendue en Inde, était efficace et "naturelle".
sophie b.
CA Carterongill Regular ·
bonjour je suis interresse par ton produit. connais tu sa composition .huiles essentiels?? si oui lesquels?? merci
ZA Zanax ·
moi personnelement je ne fais rien du tout, je rentre juste de voyage et j'ai été séduit par la marque Himalaya, c'est tout. je ne suis pas compétent pour répondre au sujet du palu mais c'est pareil, je ne prends jamais de médicaments préventifs, ça détraque trop et en plus c'est pas efficace a 100% et en plus ça coute cher.
ZA Zanax ·
je n'ai pas gardé l'emballage puisqu'il m'a fait le mois, je ne sais plus la composition exacte, mais a part la citronnelle je sais qu'il n'y a que des plantes que je ne connais pas. le seul lien que j'ai trouvé est celui ci: http://desistores.net/catalog/product_info.php?products_id=1850&osCsid=48641d87884a930e2825143b1ad8fc00 mais c'est un produit qui vient juste de sortir et que j'ai découvert par hasard.
GA Gallinava Regular ·
Merci, je ne savais pas qu'ils faisaient un anti-moustique ! En tout cas, ces produits sont très chouettes, nous on n'amène jamais de produits d'hygiène, on achète tout sur place, et de cette marque.

Similar discussions

You might also like