Où acheter un anti moustiques en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour, je part le 24 pour delhi , qui connais un bon repulsif pour moustique a acheter en inde , est il moins cher quand france, et ou l acheter, merci a vous
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Anti-moustiques Odomos. Très efficace et vraiment peu cher. Apparemment introuvable en France et pourtant j'ai cherché.

Il y a quelques discussions à ce propos sur VF. En entrant Odomos dans le moteur de recherche tu devrais les retrouver.
VI Vizag56 ·
Bonjour. Odomos est une crème antimoustique que tu trouveras ( rangée entre les savonettes, les beaumes, ... ) dans beaucoup de petites échopes qui font droguerie un peu partout. Tu sentiras une bonne odeur de "citronelle". Sinon la nuit il y a aussi les "mosquito coil" pratiques et aussi peu chers que tu peux mettre à consumer à l'abri du courant d'air créé par le ventilateur. Le lendemain on a un peu l'impression d'avoir dormi près d'un barbecue ... Mais ca aussi, ca fait parti des souvenirs ... Bon voyage.
VA Vanakkam123 Regular ·
les coils, je ne suis pas très fan, c'est très toxique. il ne faut pas en abuser à part les nouveaux qui sont aux herbes 100 % Naturel mais ils coutent 8 Rs pièce.
IS Isanell ·
Hello! Il faut que tu files dans la première pharmacie sur place et que tu achètes la creme odomos, c'est un super anti moustique, 1er avantage il sent bon, t'as l'impression de te mettre de la crème hydratante et pas un horrible anti moustique qui pue et en plus c'est super efficace et ça coute rien du tout entre 12 et 18 roupies le tube..! J'en est ramené plein de mon voyage parce que je ne pense pas en trouver facilement en france! Bon voyage et profites bien!
MI Millessences Regular ·
je pars en novembre en inde du nord et de ma bonne ville de Pau a cause de vous, je prévois d'emmener une bombe de "catch insecte volant". dans mon sac.

bon voyage, pour ce qui partent et pour les chanceux qui sont en inde je crois que michel Leeb est en tournée au Rajasthan lui il a la solution contre les insectes volant et rampants .
www.descampsjerome.fr

Similar discussions

You might also like