Anti-moustiques en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Hello à tous,

Je pars dans le sud de la Thailande 15 jours fin janvier (dans les iles)...j'ai quelques allergies aux piqures d'insectes... Est-on beaucoup piqué (par les moustiques par exemple) à cette période? y a t'il des produits plus efficaces que d'autres...j'ai besoin de produits vraiment costauds pour éviter de passer des mauvaises vacances!!!

merci de vos réponses

Wendy
LA Lalouloutte Regular ·
Salut, très sincèrement, j'ai vu moins de moustiques en Thailande que l'été dans le sud de la France🤪!!!! En 2 mois 1/2, j'ai du me faire piquer au maximum 3 fois, contre un bon millier de fois aux Antilles l'hiver dernier. Tout ça pour dire que j'ai plutôt tendance à les attirer... J'utilisais Butix, et j'ai vraiment été tranquille... Reste quand même prudente, et couvre toi bras et jambes à la tombée de la nuit. En général, les lits sont équipés de moustiquaire, et je brulais des serpentins. Bref, mieux vaut mettre toutes les chances de ton côté... Fanny
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...
KI Kineger61 Veteran ·
" et je brulais des serpentins" attention à la toxicité en intérieur!!!! le mal de crane peut être redoutable!
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il est bien connu que la Singha, la Tiger et la Chang les font fuir....mais bon cela n'est pas un avis médical 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut

Le docteur Khun Thuan conseille ceci très efficace et ce produit on le trouve partout ( en Thaïlande ) et pas cher en plus .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WE Wendyy ·
la Singha, la Tiger et la Chang ????

peux tu m'expliquer? je ne connais rien à tous ça... 🤪
WE Wendyy ·
Merci au docteur Khun Thuan alors....et merci à toi...

j'acheterai une petite bouteille en France (pour les vetements aussi) et le reste là bas peut etre...au moins je sais qu'il y a des produits dispos si j'en ai besoin au dernier moment sur les iles....

Wendy
VO Voyageurasie Veteran ·
bonjour wendy, avec tout le respect que je dois a un nouveau membre, tu fais l effort de cliquer dans le moteur de recherche, et tu a des tonnes de réponses sur ce sujet

cordialement

😉

Hello à tous,

Je pars dans le sud de la Thailande 15 jours fin janvier (dans les iles)...j'ai quelques allergies aux piqures d'insectes... Est-on beaucoup piqué (par les moustiques par exemple) à cette période? y a t'il des produits plus efficaces que d'autres...j'ai besoin de produits vraiment costauds pour éviter de passer des mauvaises vacances!!!

merci de vos réponses

Wendy
TH Thuan Globetrotter ·
Merci au docteur Khun Thuan alors....et merci à toi...

j'acheterai une petite bouteille en France (pour les vetements aussi) et le reste là bas peut etre...au moins je sais qu'il y a des produits dispos si j'en ai besoin au dernier moment sur les iles....

Wendy

docteur non mais allergique oui, , il y en a qui se baladent avec leur biere a la main partout moi c'est les anti moustiques, , cette lotion est très bonne, , ils l'a font plus moderne au lait, , ( c'est nul ), , il y a tout un art de l'appliquer, , pas besoin de en mètre des tonnes, , mais bien l'appliquer en fine couche, , et surtout partout !!!!!! oui les bêtes du diable sont dans ce pays, , photo ma copine thai en action
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
WE Wendyy ·
Salut voyageurasie,

L'effort a été fait depuis longtemps....mais il y a tellement de produits sur les moteurs de recherche que je ne savais pas lequel était le plus efficace. Ayant des soucis d'allergie (infection de sang sur certaines piqures d'insectes), je préférais avoir les meilleurs conseils de connaisseurs....y a t'il un mal???
docteur non mais allergique oui, , il y en a qui se baladent avec leur biere a la main partout moi c'est les anti moustiques, , cette lotion est très bonne, , ils l'a font plus moderne au lait, , ( c'est nul ), ,

je me ballade jamais avec ma biere si c'est de moi que tu parles 😉 mais j'ai la chance d'etre ignoré par les moustiques...ou presque...sinon le lait c'est nul tu as bien raison 😎
Khun maa jak nai krap?

LE LeTigre Globetrotter ·
J'ai retrouvé un message que j'avais posté à propos des matières actives des anti moscitos ...

C'est ici :

http://voyageforum.com/...ring=produit;#634620

PS : Wendy, par rapport à ton titre de topic, sur le net quand TU ECRIS EN MAJUSCULE c'est comme tu criais dans la vraie vie 😕 Donc quand tu n'as pas de raisons de crier NE LE FAIT PAS 😉
Patrick.
BA Barbot Globetrotter ·
Et regarde ceci une vieille recette thaï pour les piqûres de moustiques .😉😉 http://voyageforum.com/v.f?post=171773;search_string=un%20paquet%20de%20tabac%20;#171773
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE LeTigre Globetrotter ·
la Singha, la Tiger et la Chang ????

peux tu m'expliquer? je ne connais rien à tous ça... 🤪

Ah, la, Wendy ca va pas être possible ... Tu as vraiment trop de lacunes pour qu'on te laisser partir comme ça !! 😉 😎😉

Ce sont les 3 principales marque de biére Thaie : la lion ( Singha ), éléphant ( Chang ) et l'autre ma préférée je te laisse deviner 😛
Patrick.
merci letigre j'avais pas osé le dire 😉
Khun maa jak nai krap?

KI Kineger61 Veteran ·
bières locales, difficiles à utiliser dans la destruction des moustiques:soit par lancer de bouteillessoit par jet dirigé; mais là il faut être souple et réalimenter souvent!!!😏😏😏😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
LoL Kineger61 ou alors faut etre encore rapide pour les taper avant qu'ils attaquent..sissi c'est possible 😏
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
LoL Kineger61 ou alors faut etre encore rapide pour les taper avant qu'ils attaquent..sissi c'est possible 😏

The invaders 😏😏😏
WE Wendyy ·
lol désolée, c'est mon premier voyage en Thailande.....soyez indulgents avec moi...justement, je suis sur ce forum pour apprendre....en rentrant de mes vacances j'en saurai beaucoup plus....même si je ne serai jamais aussi pro que vous tous....

Merci encore à tous...
ne t'inquietes pas pour les "privates jokes", c'est avant tout un forum d'information efficace, c'est pour ca qu'on l'aime, ce n'est pas parce qu'on connait un tout petit peu la Thailande qu'on se la pète....amoureux avant tout, voila la règle me semble t' il????
Khun maa jak nai krap?

DU Ducat17 Regular ·
si tu veux tu peux emmener un petit porte clef à ultra son que tu trouvera chez nature et decouverte tu peu l'acheter en ligne si tu veux moi je les pris lopas aussi c sur le site de chriscool popgen may krap
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
MA Majid ·
😎tu trouveras partout un aerosol appeller off qui est tres bien pa cher et qui sent bon
majid de kamala phuket
MA Maxell ·
Bonjour j aimerais savoir si j ai besoin d un moustiquaire impreigner ou non? Je fait la Thailande du sud au nord et traverse le Laos jusqu au Vietnam Hanoi pendant 3 mois. merci de vos reponses.
ED Edal Regular ·
LA SHINGA c'est comme les serpentins si tu en abuse trop tu as mal au crane
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !

Similar discussions

You might also like