Anti-palu en Inde du Nord cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Alors voilà, concernant les traitements anti-palu j'ai lu tout ce que j'ai pu sur ce forum, j'ai eu des réponses mais pas celle que je désirais... d'ou l'objet de ce message :

Peut-on acheter le traitement malarone en inde ? si oui est-il au même prix qu'en france ?

Comme vous l'aurez deviné c'est le prix de ce traitement qui me pose problème ...

Je vois d'ici les réponses concernant ce traitement pour un voyage de 6 semaines... Effets secondaires, medoc trop fort pour l'inde, traitement anti-moustique plus efficaces ect... J'ai bien lu toutes ces remarques sur d'autres sujets et je me renseigne deja sur le doxypalu, puis un ptit coup de fil au centre des maladies tropicales (ou je sais plus exactement le nom) histoire de mettre au clair tout ça....

Merci pour vos réponses
GI Gildadesiles Globetrotter ·
prend de la Savarine c'est plus contraignant mais moins cher !!!!
FR Francouss ·
oui... peut-être que le choix final sera celui-ci...

Personne ne sait si on trouve de la malaronne en inde ? et à un prix moins cher qu'en france ?

merci
BA Bangaloreb Regular ·
Je ne sais pas si la malarone est indiquée pour l'inde du nord, n'est ce pas un pays du groupe 2 ?, mais j'ai acheté la malarone (pays des groupe 2 et 3 ) selon Air france pour l'inde du sud à différents prix :

1er prix officiel : 44 € 2ème prix à Paris pharmacie Souied et Cie qui travaille avec le labo et a donc des remises pour la malarone et autres prix non remboursés par la sécu : 29 € ! (hier) elle se trouve au 121 av de st ouen dans le 17ème à Paris métro Guy Moquet. tél. 01 46 27 22 32. Même les vaccins y sont moins chers !😉
AP Apiapple ·
Je suis a calcutta depuis 15 jours, et j'avais decide de ne pas prendre d'anti-palu. malheureusement, il y a beaucoup de moustiques, donc une fois sur place, j'ai change d'avis. J'ai ici une amie Indienne-Americaine (elle n'a jamais vecu en Inde mais ses parents si), et son pere lui a dit d'acheter de la chloroquine sur place. j'ai donc fait ca aussi, et ca m'a coute 5rps pour 10 cachets (il faut en prendre un par semaine).

Similar discussions

You might also like