Anticiper une location de voiture dans les îles grecques pour août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aide des amis à organiser leur circuit en Grèce cet été.

Ils seront en août sur les îles de Milos, Sifnos et Paros.

Ils voyagent à 5 avec leurs enfants et ce ne sera donc pas possible pour eux de louer des scooters. Ils souhaitent surtout se déplacer à pied ou en bus.

Néanmoins, si à certains moments ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas faire certaines choses sans voiture qu'ils auraient aimé voir, ils aimeraient se décider au dernier moment de la voiture.

Est-ce possible de louer une voiture pour une journée la veille pour le lendemain à cette période de l'année ?

Merci de vos conseils !
MA Magne2 Globetrotter ·
Non
Hasta la vista
AN Anasthasie Veteran ·
Pas évident, et ils risquent de ne pas avoir la catégorie demandée. J'ai souvenir d'avoir dû faire 2 loueurs à Paros au mois de mai avant d'en trouver un qui avait encore un petit modèle. Ils n'aiment pas non plus louer pour un seul jour en pleine saison, d'ailleurs ça ne vaut pas trop le coup.
FL Floyd77 Veteran ·
Bonjour Magne2 Je part 6 jours sur Sifnos et 6 jours sur Naxos en Juin. je pensais louer sur place à la sortie du Ferry. et votre non m'inquiete .devrais je réserver des maintenant et part quelle société de location . En 2019 j'ai loué à Santorin en septembre une petite voiture pour la journée sans problèmes . par avance Merci
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bjr

Mission impossible sur Milos, je me souviens avoir cherché un 16 août à Adamas n'importe quoi qui roulait ( ça remonte à pas mal de temps), plus rien hormis un vieux scooter qui démarrait quand il avait envie 🤪.
MA Magne2 Globetrotter ·
Vous prenez un risque faible pour Naxos, plus fort pour Sifnos
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like