Antilles: tout-inclus dernière minute au mois de janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je sais que je m'y prend d'avance, mais moi et quelques unes de mes amies nous voulons planifier un voyage pour l'hiver prochain. Le problème c'est que l'on veut partir au début janvier et je sais qu'il ne fait pas beau partout a ce temps là de l'année. Quel est le meilleur endroit?? En plus on ne veut pas payer cher alors on veut prendre un dernière minute. Par contre certaines sont un peu craintives parce que l'on est plusieurs. Quelques conseils seraient apprécier. Personnellement je connais le site de Gotravel direct et dernièrement ils ont sortit «wildcard» ou quelque chose du genre et j'aimerais avoir votre avis si ce serait correct même si l'on y va a plusieurs. Une des filles avec qui je vais voyager aimerais mieu prendre une agence de voyage, alors est-ce que c'est mieu pour les dernières minutes ou...

merci a l'avance de vos commentaires et si vous avez d'autres conseille ce serait très apprécié.

malaniele
BC Bcbg Regular ·
🙂 Bonjour, moi, j'achète toujours vers le 23 décembre pour un départ le 30 déc ou 02 janvier. (1 semaine en couple)

Combien de personnes êtes-vous ???

Quel âge ???

Votre budget ??? (Pour un 4 étoiles prévoir $1450.00 en occupation double)

Pour de la chaleur garantie, en début janvier......République Dominicaine ou Mexique.

A bientôt. BCBG
MA Malaniele ·
salut,

Pour ce qui est du nombre de personne, ce n'est pas certain encore étant donné que l'on est encore tôt et que l'on veut partir que début janvier l'anprochain. Cependant, on est déjà 4 et on pourrait aller jusqu'à environ 10 ou dans les environs.

Pour ce qui est de notre âge...on a tous 18 ans alors si vous pourriez nous suggérer des endroit où il y a de l'action...

Le budjet?... dison que ce n'est pas tout le monde qui étaient prête à payer 1500.00$... mais quelques personnes m'ont dit que l'on pourrait payer moins de 1000.00$ surtout pour un dernière minute.

Merci à l'avance de tout commentaires qui pourraient m'être utile.

malaniele
BC Bcbg Regular ·
Bonjour, suite des infos.:

La période des fêtes est très dispendieuse......😠 Il faut partir juste après🙂, si vous avez autour de 18 ans, vous êtes pour la pluspart au CEGEP, donc la meilleur période serait du 02 au 09 janvier environ. (A un jour ou deux d'écart)😏

Budget de $1000.00 (taxes oncluses) Il y a Cuba, le problème avec Cuba pour ces dates......c'est que la chaleur n'est pas garantie...😕 Cette année 2007, ce fût une exception. Toutes les bonnes agences de voyage vous le confirmeront. J'entends par chaud.... + de 28 degré.

Je vous recommenderais de choisir un hôtel de 3. ou 3.5 étoiles, ( vous ne serez pas souvent dans votre chambre) Cherchez le top en animation serait la meilleure option pour bien vous amusez....Toutes les agences peuvent vous parlez de l'animation dans chaque hôtels.

Je vous donnerais comme choix Puerto Plata (incluant Sosua) en République Dominicaine.

C'est pas mal la seule place pour un budget au alentour de $1, 000.00.....

Peut-être ici, des gens vous ferons d'autres choix.

Note: Pour La République Dominicaine, le passeport n'est pas obligatoire. Certificat de naissance récent, (le modèle 8.5 X 11 ) + carte avec photo (maladie)

Au plaisir.
MA Malaniele ·
Bonjour,

merci pour les infos encore une fois.

Je suis surprise que vous me suggériez puerto plata au début janvier car c'est environ dans les mêmes dates (1 semaines plus tard de quand nous voulons y aller) que je suis aller moi-même à puerto plate et la température n'était pas génial. il a plut beaucoup et ca faisait environ 1 semaine et demi qu'il faisait cette température alors.... Peut-être pas de chance mais bon... Et puis je ne sais pas si vous avez entendu parler du vénézuella, mais apparemment que c'est asser bon marché aussi alors... Si vous avez d'autres information n'hésitez pas.

malaniele

Similar discussions

You might also like