Antipaludéen au Vénézuela

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

Pourriez vous m'indiquer si en allant dans les villes suivantes, je dois prende un antipaludéen : San Fernado de Apure Ciudad Bolivar :

Salto Angel Après un petit tour sur le site, je n'ai pas eu la réponse.

Merci pour vos retours
Voyager c'est bien mais compenser en CO2 ses transports c'est mieux... Préférez les transports moins couteux en énergie!!!
MI Minala Veteran ·
pour le secteru des tepuys, il faut un antipaludeen de type 3 (malarone) sur le site de la malarone tu as les zones de paluds.
FA Fakarava Regular ·
Bonjour

Merci pour la réponse mais où se trouve tepuys? De plus pourrais tu me donner l'adresse du site auquel tu as fait référence

A bientôt
Voyager c'est bien mais compenser en CO2 ses transports c'est mieux... Préférez les transports moins couteux en énergie!!!
MI Minala Veteran ·
le salto angel est en pleindans les tepuys. pour l'adresse du site j'ais juste tape malarone sur la recherche google et j'ais eu le site; bon voyage
FA Fakarava Regular ·
Ca roule

Merci et à bientôt Eric
CR Cruiser ·
Bonjour, Je reviens juste de Salto Angel (en passant par Ciudad Bolivar). Un traitement antipaludéen n'est pas necessaire, mais le vaccin contre la fievre jaune est obligatoire!

Bon voyage

Christine

You might also like