De Ao Nang à Railey en long tail de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour, C'est mon premier post, car pour une fois, je ne trouve pas la réponse à ma question ! Nous allons partir en Thaïlande du 4 au 19 octobre 2013, nous atterrirons à Krabi et souhaitons faire notre première halte à Railey. Mais nous arriverons de nuit, est-ce que les long tail naviguent de nuit de Ao Nang à Railey (hôtel Sand & Sea )? Merci de votre aide.
CR Croquignol Veteran ·
Bonsoir, j'ai été à Railey à la journée depuis Krabi town fin juillet. Pour le retour le dernier départ était vers 17h. De manière générale ça m'étonnerait qu'il y ait des transfers en long tail boat de nuit.
KL Kluster ·
Salut,

Comme dab tout est question de prix :) et cela te coutera 500-600 bath car le longtail ne sera pas plein

Tchuss et bon séjour
KL Kluster ·
Enfin de nuit ... ca dépend a quel heure quand même :) je l'ai fait vers 21h max le plus dur est de trouver quelqu'un ce qui est plus facile coter Ao nang=>Ton say car en pleine ville et moins isolé que l'autre embarcadère.
AP Aphasie ·
Merci pour vos réponses rapides, je vais voir avec l'hôtel si il peuvent organiser le transport, car j'ai pas envie qu'on se trouve en plan sur la plage la première nuit 😕.

Similar discussions

You might also like