Apiculture en Equateur et au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Mon copain et moi, passionnés par les abeilles, partons au Pérou et en Equateur le 10 décembre pour 3 mois. J’aurais souhaité savoir si quelqu'un possède des contacts d’apiculteurs locaux et si l’apiculture est répandue dans ces deux pays ? A bientôt.
Coline
VA Vaeroy Veteran ·
bonjour,

Au pérou il ya a du miel et des apiculteurs réputés dans la région d'Oxapampa près de la Merced et toute la sierra en général, il y a aussi des producteurs de pollen bon marché ... chao
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Pour l'Equateur, communauté San Clemente , près d'Ibara, c'est un projet de tourisme solidaire mais il ont aussi des rûches, tu peux contacter Manuel Guatemal (en espagnol) manuel_guatemal@hotmail.com

Si tu as des problèmes avec l'espagnol, je peux servir de traducteur.

Albert
CY Cynse ·
salut je serais egalement en equateur en decembre.si vous avez eu des reponses n hesitez pas a m en faire part. merci a bientot
cyn
CE CeriseColine ·
Merci beaucoup pour l'email d'Emanuel, je vais bientot le contacter. Tu es en Equateur pour le moment? A bientot
Coline
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour Coline

Je ne suis pas en Equateur actuellement, mais ils ont un site internet où tu trouveras toutes les indications pour y aller :

www.sclemente.com

Bon voyage, Albert
HU Humus ·
la cooperative granja porcon près de cajamarca a une activité apicole http://www.granjaporcon.com.pe/apicultura_gp.htm j'aimerais y passer fin décembre-début janvier, on s'y croisera peut-être??
PA Parceque Regular ·
Bonjour, Votre question et les réponses sont déjà anciennes... vous en savez plus aujourd'hui ? Je pars pour 4 mois Argentine/Chili/Bolivie/Pérou de février à juin 2011 et j'aimerais trouver sur ma route des abeilles et des apiculteurs. Merci Camille

Similar discussions

You might also like