Je voudrais savoir s'il y a un endroit où l'ont peut faire de l'apnée à Ixtapa. Est-ce qu'il y a beaucoup de poissons et est-ce que ca vaut la peine ....Faut-il prendre un bateau pour aller plus loin ou ont peut faire ca à même le rivage.
Je sais que la mer est très agitée à Ixtapa alors s'il y avait un autre endroit à la ville voisine ( sans prendre de bateau ) qui serait approprié pour faire de l'apnée.....
Je part le 20 janvier alors vos réponses avant cette date serait apprécié..à savoir si ca vaut la peine de m'acheter palmes et masque ....etc..
Merci d'avance..









