Apnée au Playa Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Je vais a cet hôtel bientôt et j'aimerais savoir si on peut apprécier l'apnée a cet endroit ou si ça ne vaut pas la peine d'apporter masque, tibs et palmes. Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Travelingman Le Playa Cayo Santa Maria n'est pas le meilleure endroit pour faire de la plongée en apnée . quelques poissons mais sans plus .Par contre, si vous vous dirigez vers le Melia Buenavista qui se situe à la gauche du Playa CSM ( face à la mer )c' est l'endroit par excellence pour y faire de l'apnée c'es une bonne marche si vous vous y rendez par la plage (contourné les rochers ) Il y a toujours les excursions en catamaran qui vous seront proposés à la Marina situé sur l'Île Las Brujas non loin de votre hôtel (15km) tout près du Iberostar Ensenachos. Si vous avez vos palmes , masque et tuba ... je les apporterais é
TR Travelingman ·
Merci pour les renseignements
FA Falais42 Regular ·
😉 Bonne réponse de KAT2 elle à été plus vite que moi pour te répondre

MICH
TR Travelingman ·
😎 d'y avoir pensé
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour .....ha ha ha ....ça arrive quelques fois Falais42 que je suis plus rapide ....surtout à cette heure la .. 😉 Bonne journée
DA Danion57 Regular ·
salut yvon! je vais aller 2 semaines, en décembre, a l hotel playa cayo santa maria et j aimerais avoir de tes récits de voyage concernant l apnée dans les environs de l hotel. merci!

Similar discussions

You might also like