Appart-hôtel sur l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous partons du 18 au 28 janvier avec notre fille qui aura 23 mois. Connaissez-vous des appart'hôtel avec un bon rapport qualité prix sur l'île ?

Merci à tous 😉
JE Jerem0403 ·
Salut, Tout dépend de ton budget. Il y a plein d`appart hotels sympas.
Jérémy
AL Alexanto ·
Est-ce que vous pouvez m'en indiquer quelques un. 60 euros max la nuit. Merci à vous
JE Jerem0403 ·
Salut, vous avez la Serenade , Perebère appart hotel et pingouinvillas environ 50 euros.
Jérémy
MA Malika692 ·
Bonsoir,

Nous sommes un couple Franco-Mauricien ayant un spacieux appartement rénové à louer à l'étage d'une maison à l'Ile Maurice (large balcon du salon avec terrasse : vue panoramique sur la montagne)

Comprenant :2 chambres à coucher avec air climatisé. grand salon avec une superbe terrasse (vue sur montagnes et vallées) cuisine toute équipée attenante avec la salle à manger (Américaine)Dressing room douche, WC séparé, accès au jardin entrée indépendante. Garage couvert.Accès internet via la clé 3G/ Téléviseur.machine à laverIl est situé à 5 minutes de la capitale, 15 minutes des plus belles plage du nord de Maurice. Il y a un arrêt de bus a proximité de la maison ainsi que des petits commerces.

Transfert aéroport possible sur demande.

Similar discussions

You might also like