Recherche appart-hôtel à Venise proche du port (croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour, nous partons début juillet en croisière au depart de venise. Nous cherchons un Appart hotel, hitel ou gites a prix correct pour 6 personnes proche du port pour 1 nuit. Au retour nous ferons 3 nuits dans le centre de venise, c’est la raison pour laquelle nous souhaitons pas trop cher la nuit précédent la croisière. Merci par avance pour votre aide. Aurelie
PE Peluche26 Regular ·
Regardez Casa Sant'Andrea à Venise, bien placé, près du Peoplemover et très raisonnable. Bonne journée.
AT Atila35 ·
Merci on me l’a deja conseillé et plus de places pour 6 dommage car en effet ca avait l’air pas mal. D’autres idées a pas trop cher?
AM AmoreVenezia Regular ·
Attention, il n est pas du tout certain que votre croisière débute à Venise. Avec les récents événements et l opposition énorme et croissante des Vénitiens aux navires de croisières à Venise, il y a de grandes chances que votre navire accoste ailleurs. (nous l espérons) ces derniers weekend tous les navires ont été détournés sur Trieste.
AT Atila35 ·
Ah oui? Merci de l’info. C’est une discussion toujours en cours? Meme si notre resa est faite vous penser que le port de depart peut etre modifié? Combien de temps avant peuvent ils le faire?
AM AmoreVenezia Regular ·
Bonjour Aurélie, oui c'est d'actualité, c'est ce qui est prévu, maintenant ce qui peut se passer (on est en Italie) d'ici Juillet allez savoir. Je pense que les compagnies vous préviendront au dernier moment et ils organiseront des navettes de bus entre Trieste et Venise, mais apparement c'est à chaque fois un bazard pas possible entre les passagers qui débarquent et ceux qui embarquent d'autant qu'il y aura plusieurs navires probablement. L'hotel Olympia est un de moins chers à coté de la Piazzale Roma. J'ai lu dans votre message précédent que vous prévoyez de rester 3 jours à Venise après votre croisière. Je vous souhaite d'être "envoutée" par notre Cité, et vous y reviendrez .... souvent!
AT Atila35 ·
Merci oui en effet nous ne le saurons que tres peu de temps avant le depart si le port de depart est modifie. Merci en tout cas pour vos reponses.

Similar discussions

You might also like