Appartement à Bishkek (Kirghizistan) en août 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous

Je retourne au Kirghizsistan pour la deuxième fois, le pays m'a vraiment emballé, j'y retourne pour le mois d'aout 2007.Je sais qu'il est possible de louer des appartements pour un mois. Je suis prêt à partager le loyer avec une ou plusieurs personnes.Merci d'avance.
hlb
LO Lochet ·
Bonjour je vis la plupart du temps a Bishkek et quand je suis la je loue un appart au centre a toktogul sovietskaya qui a 10 min de Zym et des magasin, l'appart est tres propre et la propio tres sympa, je le loue pour 300$ le mois si tu veux plus d'info contactes moi Marc
CH Changgulu Veteran ·
Salut, pour l'instant c'est pas facile à trouver un appart pas cher, mais dès le début de l'été, beaucoup de Bichkekois partent à Issyk Kul, il sera plus facile de te donner de bon deal à ce moment là, tu me contacter sur samuel@elcat.kg .

Quel est ton budget, tes exigences, au centre ville ou dans une datcha sur les hauts de la ville, douche, WC...?
Peace & ride
LE Leidelbeck2 ·
😉 je vous ai répondu à tous les deux en mp, encore merci.
hlb
LE Leidelbeck2 ·
personne ne va là-bas en aout ?
hlb
LE Leidelbeck2 ·
🙁 je suis inquiet là!
hlb
LI Lionel34 Regular ·
on va en Kg (19 juillet-17aout) mais on restera à Bishkek maximum 1 semaine.
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
LE Leidelbeck2 ·
Salut, lionel, je ne comprends pas bien ta réponse! si je trouve un appart à Bishkek, tu veux que je te fasse signe? ou tu as quelque chose à proposer.? Roland
hlb
GR Groin ·
Salut,

On arrive à Bichkek le 4 aout, on va y rester 3 ou 4 jours, on y passera aussi quelques jours en fin de séjour.

ça ne me parait pas évident de partager la location à proprement parler, mais si tu as de la place au moment ou on est là on peut peut être trouver un arrangement...

A+

Similar discussions

You might also like