Appel à la grève générale au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Je pars jeudi prochain vers le Népal pour faire 2 treks (circuit des Annapurnas + Tilicho et Haut Mustang).

Il semble qu'il y ait actuellement des manifestations violentes et un appel à la grève générale.

Pour ceux qui sont à Katmandou en ce moment: Est-il prudent de se rendre au Népal malgré cette situation?

Sans parler du fait que je me sentirais mal à l'aise de faire un voyage d'agrément dans un pays en crise.

http://indiatoday.intoday.in/story/85-held-in-nepal-for-trying-to-enforce-madhesi-led-strike/1/901473.html
WI Willemspie Globetrotter ·
Jusqu'a present, les problemes sont limités au Terai. De plus, jamais les touristes n'ont ete vises ni menaces durant les bandhs ou conflits politiques au Nepal. Aussi, je ne me baserais pas sur la presse indienne pour des infos sur le Nepal.

You might also like