Je pars jeudi prochain vers le Népal pour faire 2 treks (circuit des Annapurnas + Tilicho et Haut Mustang).
Il semble qu'il y ait actuellement des manifestations violentes et un appel à la grève générale.
Pour ceux qui sont à Katmandou en ce moment: Est-il prudent de se rendre au Népal malgré cette situation?
Sans parler du fait que je me sentirais mal à l'aise de faire un voyage d'agrément dans un pays en crise.
http://indiatoday.intoday.in/story/85-held-in-nepal-for-trying-to-enforce-madhesi-led-strike/1/901473.html




