Appeler aux États-Unis depuis les États-Unis: meilleur moyen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Ça y est, le départ approche (le 2 avril) ... pour la californie et les parcs nationaux pour 2 semaines ...

Quel serait le meilleur moyen pour appeler aux US des US ? En fait je cherche un moyen d'appeler uniquement en cas d'extrème urgence ... ya toujours les cabines me direz vous ... Mais je prevois le pire : si je tombe en panne de voiture ds les parcs sans cabine à l'horizon, comment je fais , moi ?🤪 Je me suis renseignée chez orange, mon portable est pas débloqué ....

Le systeme mobycarte existe la bas? quel prix et ts les états sont ils couverts par les forfaits de base .... je suis allée sur le site :T-mobile .com mais je ne comprend pas tout ...

Peut être qq'un a t il un portable US à me vendre ...

Thanks Read you later !!!!!
J'ai des goûts simples .... Je ne me contente que du meilleur ! O. Wilde
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonjour

L'an dernier nous avons dans le but de passer des coups de fils US Us acheté dans un walmart un Net 10 avec 300 minutes de communications prix environ 30$ téléphone et carte sim nous nous en somme servit tous les jours et on nous a appellé de France dessus la carte Sim est valable 3 mois

Cette année nous allons reprendre une carte sim surement dans un Wall mart où autre
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Tu achètes une carte prépayée (chez T-Mobile ou ATT par ex) que tu metttras dans ton mobile tri ou quadri bande ou tu peux si ton mobile est de dernière génération te connecter par Skype.
CB Cbl ·
merci de ta réponse ...

tu peux si ton mobile est de dernière génération te connecter par Skype :même si il est pas débloqué ? je ne connais pas skipe 😊
J'ai des goûts simples .... Je ne me contente que du meilleur ! O. Wilde
RE Revil Veteran ·
Il faut avant de partir faire débloquer ton téléphone, chez nous ils ne le sont pas, donc jamais eu de problème pour mettre une carte sim d'un autre pays.

Pars tu avec un PC ?
Un Wallmart est plus facile a trouver car il y en a partout

Skype est un genre de messagerie style MSn mais il faut avoir un bon réseau de plus cher si c'est US US Un mobile français même débloqué est cher aussi même tri ou quadri bande je le sais j'ai les deux un tri un quadri un puis aussi un cell net10 un ordi avec MSN Skype et Xlite

Les mobiles SFR soit seulement pour que l'on puisse me joindre en cas de probléme Xlite pour appeler gratos en france et Net10 pour comuniquer aux US
CA Caussat Globetrotter ·
Si le but est juste d'appeler en cas d'urgence : utilise tout simplement ton téléphone! Je suppose qu'avec ton abonnement Orange tu as l'option international inclus. Arrivé sur le sol US, en allumant ton téléphone, tu seras basculé sur un réseau partenaire. Selon l'abonnement en France, c'est plus ou moins cher (à rechercher sur le site de ton opérateur), mais pour dépanner en cas d'appel de secours, on n'est pas à quelques euros près.

Pour Maruja 46 : lorsque tu parles d'un "NET 10" pour env. 30$ : c'est juste la carte prépayée ou ça inclue également un téléphone ?
Le Net 10 pour 30$ j'ai eu un téléphone Samsung a clapé et la carte sim de 300 minutes

Moi je m'en sert beaucoup car j'ai de la famille aux US et les joindre avec mon abonnement SFR monde revient très cher plus de l'équivalent de 30$
CA Caussat Globetrotter ·
Il me semble avoir déjà lu des trucs comme ça dans un forum. Mais il faut une adresse aux USA pour pouvoir bénéficier de ces offres de type "Téléphone à carte pré-payée", non ? Peut être utilises-tu celle de ta famille aux US.
Au moment de mettre en route et de m'attribuer un numéro on m'a demandé un Zip code j'ai donné celui de ma famille mais je pouvais aussi donner celui de la ville où j'étais

Similar discussions

You might also like