Apple recrute en Irlande!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Apple recrute en Irlande malgré la crise !!

L'entreprise recherche des agents hotline Français pour le support technique des iPods ordinateurs Mac ou le support technique des iPhones et des agents pour le service clientèle

Comme le job est en Irlande vous devez evidemment avoir un bon niveau d'Anglais même si pendant votre temps de travail vous parlerez peu Anglais.

N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés pour avoir plus d'informations.
JA Jalan22 Veteran ·
est-ce qu'Apple prend aussi des stagiaires français ? et dans quelle ville est-ce situé?
DI Diawara16 ·
bonsoir J'aimerais, par votre haute bienveillance, avoir un job en Irlande.Je suis africain, universitaire en 2 année.Je compte beaucoup sur vous merci
plustard/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
TO Torks ·
Apple est situé dans la ville de Cork qui est la deuxième ville du pays http://en.wikipedia.org/wiki/Cork_(city)

Généralement Apple recrute en CDI
KH Khadeja Regular ·
Bonjour,

Je suis interressée par cette annonce... Combien de temps dure la formation ? Peut on trouver facilement un logement ?

Je parle couramment anglais..

Merci de ta réponse !
BA Badmarsh Regular ·
Pas de lien ?
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
TO Torks ·
C'est moi le lien 😎 Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer des messages privés ;)

Similar discussions

You might also like