Apporter un ordinateur à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Partout ont lit que les ordi, gps, dvd sont interdit a Cuba.Récemment sur le Voyage Forum j ai lu que quelqun avait apporter un ordi portable sans probleme de la part des autorités.Est ce que c est possible.
Punta Cana 1996 Puerto Plata 1997 Ocho Rios 2005 Puerto Valarta2007 Varadero 2008 Cayo coco 2009 Florida Keys, Disney 2010 Punta Cana Holguine 2011
HI Hitman4800 Veteran ·
ordi portable oui GPS non D'ailleurs il ne te sert a rien puisqu'il n'existe pas de carte pour Cuba.
cordialement

hitman4800
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Hitman a raison. Vous pouvez amenez à Cuba tout ce que vous ameneriez dans un autre pays, sauf les GPS, teléphones satellites et Walkies Talkies.

http://www.aduana.co.cu/
HI Hireegy ·
lol c'est comme ne biélorussie où on peut pas amener d'ordi portable parce que dedans il y a un modem non fabriqué (ou estampillé) en biélorussie...
life will keep going without you...
TA Tatra Globetrotter ·
lol c'est comme ne biélorussie où on peut pas amener d'ordi portable parce que dedans il y a un modem non fabriqué (ou estampillé) en biélorussie...

? Ah bon .... Vous avez lu cela où ?

Michel
HI Hireegy ·
Et bien j'y suis allé personnellement, et c'est des gens que je connais là-bas qui me l'ont dit! Et puis, je sentais la tension à la douane quand je suis arrivé à minsk, alors que je n'avais que 15 ans et des bagages pas énormes...dû répondre à quelques questions etc... Une histoire de puce gouvernementale traçant les posts sur les forums justement...mais je suis pas sûr! Probablement que maintenant ça n'y est plus! c'était il y a longtemps...et peut-être que ceux qui me l'ont dit n'étaient pas non plus de source fiable...
life will keep going without you...
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, cela sent un peu la légende.

Michel
CR Crayousse ·
en même temps j'espere que tu n'auras pas à te servir d'internet car la connexion est ultra ultra ultra lente.... et ça peut presque te prendre une heure pour afficher une page....( pour peu que ça plante 2 scd après tu es deg looll...)[:/]...mais en ce qui concerne le fait de prendre un pc ca ne pose pas de pb...

You might also like