Apprendre l'anglais et travailler dans un pays anglophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous ! j'aimerai partir quelques mois dans un pays anglophone avant septembre pour y apprendre la langue mais j'aimerai bien y travailler en même temps, existe t'il des organismes qui proposent ce genre de voyages ? Merci d'avance
MO Mousseliine Globetrotter ·
Pour les organismes je ne sais pas.... mais si tu viens en Alberta, du boulot ce n'est pas ça qui manque, ici des restos ferment pour manque de personnel, y'a un Wall-Mart qui n'arrive pas à ouvrir pour faute de personnel.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu es Français, tu peux faire la demande pour un PVT (visa de programme vacances-travail). Fais une recherche sur le forum et internet, tu trouveras toutes les infos relatives à ce visa qui est valide 1 an pour travailler au Canada.

Si tu as des bases en anglais, tu pourras trouver du boulot dans la restauration et l'hôtellerie par exemple. Comme on l'a mentionné plus haut, en Alberta il y a beaucoup d'emplois et tu trouveras assez facilement. Comme tu seras entourés d'anglophones, ton niveau d'anglais augmentera vite.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like