Apprendre l'anglais et travailler en Australie à 32 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous,

j'ai envie d'apprendre l'anglais et travailler en Australie pour subvenir aux besoins quotidiens, mon niveau n'est pas terrible même si j'essaye de travailler un peu de mon côté entre la motivation qu'il n'est toujours là et la difficulté de parler car les français et l'anglais c'est pas l'amour fou hein 😄

j'ai donc envie de partir en Australie pour 1 an afin de bosser et apprendre la langue, je commence à me renseigner et là je vois quand on a plus de 30 ans on peut plus bénéficier du WHV

y a t il des alternatives pour les vieilles comme moi ? y'a pas d'âge pour apprendre on nous dit, quel est le meilleur moyen pour aboutir à mon projet, ça me tien vraiment à coeur d'apprendre l'anglais ? visa touristique, visa étudiant, problème avec visa étudiant on ne peut pas bouger dans le pays !! pour trouver un job et se loger, les bons plans, quelle ville est le mieux pour mon projet ?

si vous avez des infos je suis preneuse, si certains d'entre vous on fait cette expérience (je pense pas être la seule au monde) n'hésitez pas à me répondre

merci.

Glopi
GL Glopi ·
personne pour me répondre ? 😕
AU Audrey120378 ·
Bonjour Glopi, je ne pourrai malheureusement t'aider mais je suis très intéressée par les reponses que tu pourras avoir. En effet j'ai 35 ans et mon plus grand rêve est de partir vivre en Australie. Bien évidemment le whv est interdit pour nous vu notre âge mais j'ai lu qu' il y avait un visa etudiant. Il te permet de faire des etudes et travailler un peu en même temps. J'espère que nous aurons des réponses. Ca fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seuls à partager le même rêve et le même projet.
XA Xander45 Veteran ·
Salut tous le monde🙂

je l'ai fais problème quand on est à l'autre bout du monde.Et qu'on parle mal anglais on se dirige vers les français y en a beaucoup à Sydney etc.Qu'on rencontre dans les backpackers etc.J'ai fais une école d'anglais.Là aussi conseil prenez un package pour passer un diplôme.Là vous progresserez plus vite car il y a un objectif défini pour les profs!

Cela serait à refaire:

_je bosserai la méthode assimil _j'aurai fais des petits séjours en Irlande car prix des billets moins chers (pour au moins avoir un niveau) _ensuite j'aurai choisi la Nouvelle Zélande _logiquement avec un niveau en anglais je me serai éloigné des français.

Autre indications ils bossent sur ces livres dans les écoles d'anglais

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=grammar%20in%20use&sprefix=grammar%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Agrammar%20in%20use
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
AU Audrey120378 ·
Bonsoir XAnder et merci pour ta réponse! Sais tu combien d'année nous avons le droit d'etudier en Australie et si le fait d'avoir étudié là bas nous donne un avantage pour un visa permanent?
XA Xander45 Veteran ·
Oup's je suis parti avec le visa -30ans working holliday.

Je ne peux pas te répondre par contre un truc qui marche bien là bas la boulangerie/patisserie française.Moi à ta place je me ferai pas à chier à étudier.J'apprendrai ce job en France et chercherai un boulanger français là bas.Cela marche du tonnerre après quand tu vois la qualité des donut's et du pain tu comprends vite pourquoi...🤪

Après ouvre un salon de thé etc.Pas mal d'irlandais qui partent et de grecs aussi donc être dans un tel créneau c'est un bon plan😉?

Aussi au niveau d'un visa t'auras peut être plus de chance de l'obtenir.

peu pas te renseigner plus
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”

Similar discussions

You might also like