Apprendre l'anglais et travailler en Australie pour les plus de 30 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour a tous

j ai une très grande envie d apprendre l anglais tout en voyagent. j ai plus de 30 j aimerais savoir s il est possible pour moi de prendre des cours d anglais tout en travaillant ou si je peux apprendre en travaillant mais je pense cela difficile mon niveau d anglais est vraiment ridicule donc je commencerais peut être par des cours si possible sans trop me ruiner. J ai comme but de faire un tour du monde mais sans l anglais sa sera assez diffice donc j aimerais commencer par sa. je suis vraiment dans le flou si quelqu’un pouvais me renseigner.

merci d avance pour toutes vos info.
PH PhilSydney ·
Bonjour,

Oui, certaines écoles proposent une combinaison "Baby sitting + anglais" si tu es une fille. Tu paies tes cours pour 12 semaines au moins (240$AUD semaine environ), et l école te place en famille (logement, repas et argent de poche inclus) pendant cette période dans la mesure ou tu t occupes du bébé 20 h semaine.

Sinon si tu as de l experience dans la restauration pas vraiment de problème pour trouver.

N hésite aps à m écrire à vertephil2004@yahoo.com si tu as plus de questions.

Phil.
CL Clouchette ·
Bonjour,

Ce post est assez vieux mais je tente quand même.

Je suis dans la même situation que toi il y a 1an et demi...je voudrais partir quelques mois en Australie pour à la fois prendre des cours d'anglais et trouver un job sur place qui finacerait en partie mes courss...mais j'ai 31 ans . As tu finalisé ton projet ?? si oui peux tu me raconter comment ça s'est passé.

Merci bp!

Similar discussions

You might also like