Apprendre l'anglais et trouver un emploi en Australie à 32 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

J'ai bientot 32 ans et souhaite profiter de quelques mois disponibles pour améliorer mon anglais en Australie.

Connaissez vous des organismes pour adultes qui proposent des cours intensifs d'anglais?

Est il compliqué de trouver un job sur place sachant que je suis trop vieille pour avoir un WHV.

Si certains sont dans ma situation ou ont vécu cette experience, je suis preneuse des moindres conseils.

Merci beaucoup!
EM Emilielilie ·
Bonjour,

Moi j'ai 22 ans donc je pars avec un working visa, cependant je pense que vous pourrez aprtir avec un visa étudiant qui vous permettra de suivre des cours d'anglais mais également de travailer 20h par semaine.

Pour les organisme, je pars avec un organisme début septembre et cet organisme en question n'est pas exessif par rapport aux autres.

Il propose des formations pour adultes et leurs réponses sont assez rapide.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone.

Ils ont l'air sérieux d'aprés les témoignages que j'ai pu lire sur les forum.

Je ne sais pas si 'jai le droit de communiquer le nom de l'organisme sur le forum donc je vous envoie un message privé,

Cordialement.
IN Inoen Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas d'organisme pour faire des cours intensifs la bas.

Par contre, pour bosser, je pense que tu trouveras assez facilement du travail en Australie si tu es un peu motivée. Par contre, sans WHV, ça sera peut etre plus difficile de trouver un travail pas au black...
Guides : Australie, Emirats arabes unis, Pérou
SO Sophia100 ·
Bonjour,

En effet, je rejoins notre autre intervenant. C'est possible de trouver un job sans WHV mais ca devrait être un peu plus difficile... Concernant un organisme, de bons échos et commentaires peuvent se lire à propose de l'agence AILS séjours linguistiques | http://www.sejours-linguistiques.com/ |qui à pas mal d'écoles de langues dans le monde. Une bonne piste de job en Australie est le classique: cueillette des fruits ! Tu peux te faire héberger directement sur ton lieu de travail dans certain cas. J'ai pas mal de connaissances qui sont partis comme ca à l'aventure. Faut le faire et avoir le courage après!! bonne chance
LA Lara003 ·
salut...je vous conseille le site www.travelandspeak.com c vraiment complet et interessant...aprés vous pourrez contacter l'agence directement pour avoir plus de details...bon courage
CY Cycling ·
Salut! je suis un peu dans la meme position que toi, je n'ai pas su profiter du WHV a temps :-( J'hesite entre l'autralie et le canada. tu as deja des pistes plus concrettes?
NI Nikky Globetrotter ·
J'hesite entre l'autralie et le canada.

Pour le Canada, l'âge limite pour participer au WHV est de 35 ans.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CY Cycling ·
Merci pour ton message :-) C'est 35 ans uniquement pour les Francais, et comme je suis belge... J'ai participé a quelques conferences pour immigrer au canada l'année passée et c'est les infos que j'avais eu.
CL Clouchette ·
Salut Cycling,

Je n'ai pas encore de pistes très très concretes car je suis partie en voyage pendant quelques semaines...je m'y remets donc doucement en essayant de choisir une école où je pourrai prendre des cours d'anglais pour adulte...il en existe plusieurs, reste plus qu'à passer quelques coups de fil pour comparer et faire un cheque!!!! Par contre j'ai rencontré pas mal de personnes qui sont parties en Australie quelques mois voire années et ils ont tous adoré et recommandent vivement cette destination.

Pour les visas, passé 31 ans il faut un visa étudiant si tu désires prendre des cours...il te permet d'étudier et de travailler 20h par semaine...il dure le temps de tes études + un mois supplémentaires...si mes infos sont bonnes.

voila voila ce que je peux te dire aujourd'hui.
CY Cycling ·
Merci pour les infos! tiens moi au courrant ;-)
DA Dayma ·
Bonjour Cycling,

Merci de me tenir au courant de votre expérience ainsi que les organismes pour l'anglais.

peut ton s'inscrire sur place en Australie et travailler en même temps pour 20h/semaine.

et pour combine de temps peut on faire le cours d'anglais? quels sont les tarifs ?

QUELQUE Noms d’organismes à Perth me seraient utiles.

cdlt

dY

Similar discussions

You might also like