Apprendre l'espagnol en Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur les différentes écoles de langues en Espagne. J'aimerai y aller 1 mois cet été, mais je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec un max de francophones ou anglophones. J'ai vu que l'université de Santader organisait des cours pendant l'été, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut. si vous avez des conseils ou adresses pour progresser un maximum. Merci beaucoup
MI Michelia Regular ·
Salut, oui tu peux allé en école en Espagne. J'ai trouvé une offre sur Madrid : http://www.voyage-langue.com/sejour/213/cours-d-espagnol-standard-a-madrid C'est le moyen de se faire un petit été sympa faire pas mal de rencontres je pense ! Il faut que tu te renseigne avant à l'école pour savoir si il y a un bon mix des nationalités ouais ! Amuse toi bien

You might also like