Apprendre le massage ayurvédique plantaire en français sur Pondichéry

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous, je recherche un stage de massage ayurvédique en français d'un mois pour le moment sur Pondichéry. Une bonne adresse sérieuse bien sur. J'aimerai être en contacte avec une mission de sœurs ou un orphelinat pour pouvoir apporter ma modeste aide en contre parti d'un logement et nourriture ou d'une bonne adresse pas chère et sérieuse. Merci d'avance indenati.

CA CapucineT ·
Bonjour, Je me pose les mêmes questions que toi. As-tu avancé dans tes recherches? Je pense que pour le massage, il vaut mieux aller à Varkala dans le Kerala. sinon ce site a l'air intéressant:http://www.pondicherry-arts.com/fr/ Tu pars quand? Moi j'y serai en Août.
IN Indenati ·
Salut CHLOE, Je pars le9 sept au 18 octo sur Pondicherry .billets visa vaccin tout est ok , pour les cours les dates ne sont pas encore fixées mais je vais apprendre avec sita arts et traditions je pourrai apprendre et me faire faire des massages et faire du yoga . Pour le logement j'ai réservé chez ILYAS swades guesthouse , voilà en ce qui me concerne .Bon séjour a toi car tu pars avant moi.A bientôt NAT
ES Essamonica ·
Bonjour, je pars dimanche 1er à Pondichéry, avez-vous trouvé des cours de massages?
essamonica
IN Indenati ·
Bonjour, moi j'arrive le9 septembre a pondi pour les massages je vais chez sita 22candappa moudaliar street et je loge au swadeshouse 26 chanda sahib street.i tu veux on pourra se voir la bas .Nathalie
ES Essamonica ·
Bonjour, moi j'arrive le9 septembre a pondi pour les massages je vais chez sita 22candappa moudaliar street et je loge au swadeshouse 26 chanda sahib street.i tu veux on pourra se voir la bas .Nathalie

moi j'arrive lundi 02/09 et repars le 07 ou 8/09, je ne sais si l'on se verra, après je pars au kerala faire une cure ayurvédique, j'essaierai de voir pour les massages à l'adresse que vous m'avez indiquées, je logerai au même endroit merci pour l'info Monique
essamonica
IN Indenati ·
Bonne cure et peut être a bientôt nat

You might also like