Apprendre le mola aux Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

J'ai beau chercher ! je ne trouve aucune infos.... Je serai au Panama en février prochain et j'aimerai passer quelques temps avec les Emberas ou les Kunas. Et surtout j'aimerai apprendre la technique du mola. Est ce que quelqu'un aurait une piste à me proposer ??? Où m'adresser ? est ce possible ? .... Merci d'avance
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour, mes amis Kuna a san Blas auront plaisir de vous enseigner cet art. Malheureusement, je ne connais personne à panama city, il faudrait vous rendre à san blas. Salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama
IN Ingi ·
Bonjour,

Merci pour cette réponse. Vous avez peut-être des gens bien précis en tête vers qui je pourrai me tourner ? où une ile en particulier ? Un autre membre me dit qu'il est très compliqué de trouver quelqu'un pour apprendre ! Si vous pouvez me donner un peu plus de précision, se serait super !

Ingi
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

J'ai discuté dernièrement avec mes amis et ils seraient très ravis de vous enseigner la mola ainsi que leur culture. Ils ont mêmes été très surpris de cet intérêt sur les mola. Je serais à san blas chez eux ce week-end! Je vous écris demain en privé. Salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama

You might also like