Apprendre le portugais au Brésil pendant un mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai quelques notions en portugais apprises en france. Venant de terminer un travail, je cherche à prendre des vacances pendant 1 mois au brésil tout en améliorant mon niveau en portugais.

Merci de me conseiller, d'une part sur les destinations à ne pas manquer, et d'autre part, sur les cours de portugais, car les arnaques sont vite arrivées...

En ce qui concerne les cours, pas trop intensifs, cela reste des vacances...

(Je souhaite partir en mars 2007, au plus tard, avril 2007)

Merci de vos conseils !!!
GR GregorioRamo ·
Je suis Brésilien et je vous donne quelques conseils... Si ce portugais-là dont vous avec appris est le portugais de Portugal.. Oubliez-en! Le nôtre est le moins grammatical possible. Au Brésil, on a 13 accents. Ceux du Nordeste: Maranhense, Paraibano, bahiano, cearense, piauiense et, Celui exactement connu comme Nordestino; L'accent du Nord (plus homogenisé), il y a encore ... l'accent Mineiro(très semblable à celui du Goiano et de tous les accents de la campagne); Paulista ( de la ville et celui de la campagne) .. en plus, le Carioca; Gaúcho et L'accent de Brasília ( DF), Le plus neutre, du Brésil, car Cette ville a plusieurs imigrants et ici il n'y a pas encore un accent conçu! Il y a des accents que je ne comprends rien du tout, même en étant le portugaisdu Brésil. La meilleure manière de l'apprendre: ou.. avec des cours privés... ou avec de cours spécifique, normalement les Universités publiques les offrent!
CA Cacaflor ·
Aprenderre l'anglais avec a l'école Englishtow a Brésil - Inglês/Brasil

Merci

Similar discussions

You might also like