Apprendre à surfer sur Bali avec un Indonésien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous!

Je m'apelle John. J'ai 20 ans. Je serais sur Bali fin novembre début décembre. J'aimerais m'initier au surf une fois là-bas. L'un de vous, connaîtrait-il un indonésien qui pourrait m'apprendre à surfer?

Si je peux éviter les cours de surf traditionnels dans une école ça m'arrangerait. Je préfère donner de l'argent à un particulier qui pourrait en avoir plus besoin.

J'attends vos réponse avec impatience

Merci d'avance.

John
Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page."
AN Annitabanana Regular ·
Salut John,

Si tu vas sur la plage de Kuta, Legian ou Seminyak, tu auras tous les 20 mètres des stands de location de planche et possibilité de cours pour les débutants. Les tarifs sont moins chers que ceux des écoles de surf, et même si l'argent n'ira pas en totalité au gars qui te donnera le cours (il y a toujours une partie pour le boss de l'emplacement ou celui qui possède les planches etc...) ça fera un revenu correct pour lui, et généralement ils sont très sympas !

Bon séjour.
Un jour ici, l'autre là-bas...
JO Jonjon47 Regular ·
Merci pour cette réponse parfaite!
MA Marilene1 ·
Bonjour,

J'ai un copain indonésien qui donne des cours de surf, il a un petit surfshop dans le cartier Legian, je te file son adresse si tu veux. C'est beaucoup moins cher que sur la plage et il peut se déplacer contrairement aux mecs de la plage.

Dis moi le si tu es intéressé

Ciao
JO Jonjon47 Regular ·
Salut Marilene

Oui je veux bien ces coordonnées s'il te plait! Merci beaucoup

John
JL Jljustice ·
salut je part faire du surf pour bali en novembre.
JO Jonjon47 Regular ·
Salut JlJustice,

Tu comptes apprendre ou ?
JL Jljustice ·
je vais pas apprendre, je vais surfer , mais je le faire, c plus cool sur kuta pour les débutant.
JO Jonjon47 Regular ·
Cool ta lair de connaitre la place deja! tu pense que tu pourrais mapprendre! enfin juste me donner des conseils! passer une aprem ensemble quoi! Qu'en penses tu ? Merci de ta reponse

John
JL Jljustice ·
salut, no problem.je te donnerais les bases, et je peu te faire voir les spots autre que kuta, kuta c du sable, les autres c du reef.mais il y a de koi ce refaire.ça fait un peu de temps que j'ai pas surfer a bali, donc je vais y aller cool cool audébut, donc tu pourra en profiter.tu surf un peu ou non. tien mon phone si tu veu .je serai a bali le 25 novembre 2009. tel 0612613718.
JO Jonjon47 Regular ·
Salut Justice! Ben ecoute ce sera avec plaisir alors! Voici mon adresse email : jonathanricheton@free.fr

Je conserve aussi ton numero. Je te contacterais au alentour du 20 novembre! Merci bocou! Et bon trip!

John
JL Jljustice ·
tien le mien car je srai en thailande avec une copine etle 25 novembre je suis akuta. esjl-@hotmail.fr je vais acheter une planche surplace tu pourra venir si tu veu.dans srf shop de kuta.il y a un shaper qui s'appel palu et se prononce palou.je pense qu'il pourra m'en faire une pour 300 ou plus euro.tu dort ou a bali
JO Jonjon47 Regular ·
Je ne sais pas encore ou dormir a bali! je verrais sur place! Merci pour ton aide justice! on svoit bientot!
JA Jade75008 ·
salut, je pars à Bali en Juin et j'aimerai bien avoir les coordonnées de ton pote! sais tu combien il prend pour la 1/2 journée par exemple? merci!!
MA Maxence10 ·
Bonjour,

J'ai un copain indonésien qui donne des cours de surf, il a un petit surfshop dans le cartier Legian, je te file son adresse si tu veux. C'est beaucoup moins cher que sur la plage et il peut se déplacer contrairement aux mecs de la plage.

Dis moi le si tu es intéressé

Ciao

Hello ! Je part à bali en octobre et je serais bien intéressé par ton contact pour apprendre a surfer. Merci d'avance ciao

Similar discussions

You might also like