Apprenties voyageuses à l'assaut de l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour, nous sommes deux jeunes étudiantes qui attendons patiemment la fin de nos études pour assouvir notre gde envie de voyager... destination: l'inde, départ: automne 2006, pour 2 ou 3 mois, le but: rencontrer une autre culture, voir comment ça se passe ailleurs..on aimerait des témoignages concrets et réalistes pour nous remettre les pieds sur terre.. on n'a pas encore trop précisé notre projet, et il est encore du domaine des reves, mais on y pense sérieusement...nous attendons vivement tous conseils, discussions, et meme rencontre pour partager vos expériences a trés vite
IN Indianpasc Regular ·
😏😏😏Je vous invite à aller sur mon profile pour lire ce que nous a apporté ce pays Amitiés Pascalou
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com
MA Maharadjah ·
Bjr, je vous conseille, de commencer votre sejour par le nord (Delhi), et apres redescendre pour repartir de Chennai. La fin d année est assez frisquet au nord. (fait rarisisme il a gelé cette année a Delhi). A suivre.... MR
PH Phig ·
Bonjour

Je voyage quasiment chaque année en inde car j'aide un camp de refugié au laddak, je viens quelquefois sur bordeaux si vous souhaitez des infos no probleme par le forum ou de visu à bordeaux

A +++
KA Katabolonga Regular ·
Bonsoir Phig,

Ton message m'a interpellé, le Ladakh et l'humanitaire sont les deux mots qui ont fait mouche. Serait-il possible d'avoir plus d'infos sur l'association que tu aides ?

J'envisage de partir l'été prochain, probablement en Inde et probablement afin de participer à aider une association.

De plus, si tu passes sur Paris, je serais ravis de te rencontrer et de t'écouter raconter ton expérience.

Take care & Namaste

Laurent
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent Pour partir; coeurs légers, semblables aux ballons, De leurs fatalité jamais ils ne s'écartent, Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons. Charles Baudelaire

Similar discussions

You might also like