Apprentissage de la mosaïque en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
salut a tous! Je projetes de partir a barcelone en juillet dans un but precit, apprendre la mosaique. J'ai fais l'ecole de construction et j'ai appris toute la base de la ceramique. Mais ce n'est pas asser pour moi j'en veux encor! Si quelqu'un aurait de bonnes adresses a me refiler..que ce soit ecoles ou bien artistes qui serait pret a partager sont savoir cela serait fantastique! merci a tout ceux qui prennent le temps de lire cette annonce 😄

isa
isabelou***
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Excuse-moi mon niveau de français est seulemte intermédiaire. J'habite à Barcelone, mais je connais très bien la "Costa Brava". Il y a un petite ville "La Bisbal de l'Empordà" où il y a une importante école de ceramique.

La ceramique de La Bisbal de l'Empordà est très connue.

À Bientot
IS Isabelou ·
merci beaucoup pour ces informations :) Mais le problemes est que je ne parles pas espagnol! seulement francais et anglais...C'est pourquoi j'Ai un peu plus de difficulté a me trouver une ecole ou je pourrais apprendre la mosaique ou bien un artisants qui me montrerait a domicil ou bien a son atelier. merci a tous!
isabelou***
CS Cstc34 ·
Bonjour Isabelou, As-tu trouve des informations? Mon copain est presentement a l ecole de construction en carrelage et nous projettons aussi partir ensuite pour l Espagne. Nous essayons de trouver de l information a ce sujet, mon copain est aussi passionne par la mosaique et il souhaite tout d abord trouver du travail en Espagne en construction (carrelage) tout en approfondisant ses connaissances sur la mosaique. Si tu veux, nous pouvons se tenir en contact.
DO Donluis1805 ·
salut a tous, même bateau pour vous autres le problème de la langue en Espagne, mais c pas un problème en catalogne et encore moins a la Bisbal, les Catalans ont vite compris que pour le commerce il fallait parler Français puisque comme moi le samedi et dimanche nous sommes très nombreux a passer la frontière, pour faire nos courses, acheter des cigarettes 50% moins cher, et moi qui suis bilingue puisque binational cela m'ennuie sérieusement parce que j'aime bien parler ma langue natale . Je vis a Perpignan a 25KM de la frontière et je suis passionné de mosaïques Arabo- Andalouses (ZELLIGES), alors si vous voulez débattre je suis la. Cordialement Don luis
MA Mamelouis ·
bonjour les amis moi c pierre louis je suis seneglais et je pratique la mosaique depuis 2004 et je travail dans une boite qui sappel deco mosaique a dakar jaimerais bien cherché d autre experience mé faute de moyen si quél peu m aider sur sa svp c est mon reve de devnir un tres grand mosaist.salut a tte et ts
pierre louis mendy

Similar discussions

You might also like