Et après on dit qu'on mange mal aux Philippines (reportage)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LI Lilian331 ·
Super!!! Merci
Avant notre venue, rien ne manquait au monde; après notre départ, rien ne lui manquera...
CH Chuck92 ·
Bonjour et merci pour le lien! Je reconnais que je n'ai pas eu l'occasion de gouter tout ca! 😊 A+

Jean.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Excellent, je ne connaissais pas ce programme et encore moins certaines spécialités philippines. Salamat po 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philstrop Regular ·
Superbe documentaire !! Merci. Après vision, quelques infos : L'épisode du train en Bambou a été tourné à Naga, là-bas on l'appelle le Skate. Le Kinilaw, en Cebuano en Tagalog c'est quelquefois Kilawin . On ne peut pas y couper ! Possible avec du calamar, ceci dit pour cette recette, selon la majorité des 100 millions de philippins, les deux kings fishs sont localement connus sous : le Malasugi (marlin bleu) et le Tanigue (thazards rayés). Bon appétit. Jo
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8
MO Morgan30540 Regular ·
Bien sympa l'épisode du train.

En tous cas, je crois que je vais essayer de me préparer un semblant de bicol express et kinilaw ce week end. =) =)
AN AnonyMouss Regular ·
Merci pour le lien ! :)
Jeune Palawan
LE Lemoseb Regular ·
Merci pour le lien 😉
TI Tibia ·
Merci pour le lien vraiment sympa ce petit reportage ... c'est vrai que 1h30 n'aurai pas été de trop lol
MO Morgan30540 Regular ·
oui je suis resté sur ma faim =)
PH Philstrop Regular ·
Le repas : Kinilaw La location : Les alpes Suisse été 2013. Les ingrédients : Du thon de qualité sashimi. Gingembre. Oignon blanc. De l’ail. Des piments rouge et vert. Tomates et concombres. Vinaigre, de riz comme je n’ai pas trouvé celui de coco ou mieux de cannes Sel et citron, le kalamansi n’est pas dispo en Suisse. Après le repas, devinez la première réflexion que je me suis fait ? Ça marche ! Bon appétit, Jo
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8
CO Cottetcottet Globetrotter ·
celui que je prefere, c'est avec du barracuda.
cottet

Similar discussions

You might also like