L'après tsunamie en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous, Je me trouve maintenant a Koh Lanta depuis quelques jours... Quelle desolation... L apres Tsunamie se fait sentir...Plus de la moitie des restaurants et boutiques ont fermes faute de touristes... On peut compter les touristes sur nos doigts. La plupart de Thailandais retournent dans leur village natal ou la ou il y a des touristes puisqu ils n ont pas les reins assez solides pour attendre a la prochaine saison...Ici, la Hi season est terminee.

L ile semble morte, pour ceux qui connaisse Lanta, on dirait qu on retourne 10 ans en arriere... Cependant l ile est tres secure et les gens ne doivent pas hesiter a venir... C est certain que l abondance manque... mais pis... ces gens ont besoin de nous...de notre soutient...

Welcome to Thailand !
FU Funzi Veteran ·
oui bien sur qu'il faut y aller

nous nous partons à phuket, avons des amis la bas, et la aussi ils disent que c'est Phuket il y a 15 ans !

peu de touristes, peu de transats et parasols sur les plages

Consommer la bas est une façon supplementaire de les aider
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
KY Kyio Regular ·
peux tu me donner des nouvelles du "Nautillus" (resto et bungalow) et notament de Titi dont j'avais fait la connaissance en fevrier dernier?
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com
MA Marseil Veteran ·
Pour les anglophones, je ne peux que suggérer de lire l'excellent artcle de Tony Wheeler, le fondateur de Lonely Planet:

Tony Wheeler: Go There. They Need You. http://www.lonelyplanet.com/tsunami/tw_go_there.cfm

Marseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like