Argent américain en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et à tous !

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le montant des taxes à payer pour la RD, cel am'évitera de prendre trop de dollars US à moins qu'ils ne soient utiles sur place ?

merci !!
MatWal
CR Cricri54 Regular ·
Salut, en RD tu peux payer en euros, USD et pesos. Je te conseille de ne pas prendre trop de USD. En novembre c'était 20 usd par personne pour la taxe de sortie. Mais quelqu'un vient de parler d'un nouveau système sur ce forum. Faudrait donc vérifier : voir la discussion et avec ton agence. Bon voyage
cricri54
LE Lenoir2 Regular ·
qu en est t"il vraiment pour la taxe de depart de $20, 00 us en rd. J ai toujours payer cette taxe a la sortie de la r.d. et jamais a l entre merci
NA Nadd57 Regular ·
elle est toujours de 20 USD

Nadège
MA MatWal ·
Merci bcp Nadège pour cette confirmation !! @+
MatWal
JL Jlparisien Regular ·
La taxe de SORTIE est toujours de 20.00$ US, et est payable AVANT l'embarcation a votre RETOUR. Quant a la carte touristique, elle est au cout de $10.00US et est HABITUELLEMENT inclus dans votre forfait, et vous sera remis dans l'avion a l'ALLER. Si vous l'égarer, et bien c'est simple, vous n'avez qu'a débourser un autre $10.00US au douanes a votre arrivé...
NA Natatouille Regular ·
De retour de puerto plata le 8 janvier ( depart le 25 dec. ).....certaines choses ont changées....

la carte verte, elle est maintenant bleue, la verte ne sert plus. Ils vous la remettent dans l'avion si vous aviez deja la verte. Sinon il faut l'achetée labas en arrivant. Cela dit....elle a vraiment rien de plus que l'autre.....hihi ils ont simplement décidé de la changer.....

Pour votre retour, attention! ils vous remettent un petit @coupon@, qui est tres facile a perdre....cela sera votre sortie avec biensur un 20 USD.

bon voyage!
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire

Similar discussions

You might also like