L'argent canadien est-il accepté au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
94
est-ce-mieux de changer des dollars canadien en pesos avant de partir ou bien ils acceptent le dollars canadien??
BE Bencoudonc ·
Les dollars canadiens ne sont pas acceptés en dehors des maisons de change ("casas de cambio"), évidemment. Vous pouvez les changer en pesos avant de partir, ou dans les maisons de change à l'aéroport/en ville, ou encore faire des retraits aux guichets automatiques.
CR Craquine Globetrotter ·
Partout où il y a soit des guichets de banque, soit des casa de cambio.
AZ Azteca1951 Regular ·
Bonjour,

Tu es sur pour les banques ? Je vis au Mexique et c'est à confirmer au moins si tu n'as pas d ecompte dans cette banque. Par contre sur place il y a plein d'endroits pour changer de l'argent, y compris dollars canadiens. Si vous arrivez à l'aeroport c'est un des meilleurs taux de changes de Mexico.
Heureux au soleil du Mexique
AZ Azteca1951 Regular ·
Bonjour

Il vaut beaucoup mieux changer sur place, aux aeroports de preference.

Bon voyage!
ME Memphre Globetrotter ·
Bin voyons Marie…... Por favor sors de ton tout inclus…..

Toutes les gdes banques mexicaines vont accepter les $ canadiens (env. 14 pesos pour 1$) Les gdes banques :Bancomer, Banamex.Santander, HSBC , Scotia bank etc etc....
On met longtemps à devenir jeune...
AZ Azteca1951 Regular ·
"Bin voyons..." ;-)

Je viens d'héberger un américain et les banques n'ont pas voulu changer ses US dollars car il n'avait pas de compte. Il est donc allé dans les bureaux de changes que l’on trouve dans certains quartiers touristiques surtout dans le Centro Historique (vieux quartier historique ou centre-ville) et bien sûr à l'aéroport.
ME Memphre Globetrotter ·
Je viens d'héberger un américain et les banques n'ont pas voulu changer ses US dollars car il n'avait pas de compte.

Il m'est arrivé la même chose l, .année derniere avec la Santander. Il parait que c'est une riposre à Trump et son mur…. Par contre pas de prob. avec les canadiens…..
On met longtemps à devenir jeune...

You might also like