Argent à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je par en fin de semaine à Varadero pour deux semaines et je pense m'enmener environ $300 can. en argent de poche.

Pensez vous que si je prend 6 billets de $50, cela peut causer des problèmes lorque l'on change pour des pesos Convertibles que ca soit à l'aéroport ou ailleurs à l'hotel ou à la banque.

Vaut t'il mieux de prendre des petites coupures ??

Je vous remercie de vos commentaires
Simplicité
MA Marilou Regular ·
Non il n'y a pas de problème a avoir des gros billets, lors de notre voyage fin-février dernier nous avions des 100, des 50 et des 20, en autant qu'ils sont beaux (pas déchirés ou altérés). J'avais demandé à la banque des billets neufs. J'ai commencer par échanger mes gros billets.
SI Simplicité ·
Merci beaucoup Marilou pour l'information.

Au plaisir de partager nos expériences.
Simplicité
FA Famillendip ·
Bonjour. Je ne vois aucun probleme avec ca. Le bureau de change de l`aeroport se fera plaisir de les convertir 😎
MA Marilou Regular ·
Est-ce que vous parlez du bureau de change à l'aéroport à Montréal, si c'est ça c'est impossible puisque les pesos convertibles se retrouvent seulement et uniquement à Cuba.

Bonne journée
FL Flatron Regular ·
A l'aéroport de Cuba.

Bonne journée.

Flatron
FA Famillendip ·
Allo .... aeroport de Cuba, exactement.

A bientot 😎
AN Angevero ·
Bonjour

Petite question... nous arriverons minuit dimanche soir, le bureau de change est-il ouvert 24 heures?

Ah ah! question piège????
FA Famillendip ·
Allo ... selon moi il est ouvert 24hrs mais je ne peut le confirmer. Autrement, certains hotel ont leur propre bureau de change ou bien il faudra courir et aller a la banque de la ville la plus proche.

Bonne question ... 🤪

Similar discussions

You might also like