Hello
comme le dit Tatra, sa sert a rien de changé tes euros en dollard, de toute facont sa serait stupide de payé en dollard (je sait même pas si tu peut et je croit pas ...)
En ce qui concerne les lieu de change, change le minimum pour le bus ou le taxi qui t'amène en centre ville, les taux dans les aéroprts sont des pièges à touristes ..., après tu peut changé dan sles Banque of China, et dans ses filliale de commerce et d'agriculture... attention toute les banques ne font pas de change, je n'ai pas trouver de grande différence entre les taux dans les grand hotel et les bnaques, mais je suis sur Shanghai, sa doit être différents ailleur ...
Pour ce qui est de la carte bleu, de toute facont tu ne peut presque jamais payé avec, tous se fait en liquide .., donc distributeur, perso, j'y suis pour 5-6 mois et sa me fait vraiment pas peur, même si je dsait qu'il y'as des fraudes, j'ai une asuurance de toute facons, donc pas de problèmes ...
Voili voilou, si tu as des questions hésite pas ...
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique