Slt encore moi,
Pour l'argent, je considère que la meilleure solution est de retirer dans les guichets, avec une carte internationale tu t'en sors à moindre frais, une commission certes mais si tu retires une bonne somme tu la répartie. Moins, j'ai de papiers, mieux je me porte, en plus la carte est étanche !
Tu dois juste penser à avoir suffisamment d'argent sur les iles car là pas de GAB et on paye cash, faire la vaisselle pendant 10j et mettre en gage ta superbe gourmette de communiant n'est certainement pas une perspective réjouissante . Par ailleurs, on arrive à négocier lorsqu'on a du cash, et une recette non déclarée, une ...
N'hésite pas à me poser d'autres questions sur la Malaisie, j'ai fait deux voyages en Déc 2003/2004 et Avril 2004. Premier voyage côte Ouest (Pangkor, Penang, Langkawi) et deuxième voyage côte Est (Kota Bahru, Perenthian, Kuantan, Cherating), reste à faire un voyage au centre Teman Negara et Redang, Tioman...
Cordialement