Argent en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Allon je voudrais savoir quel monnaie est utilise en RD, doit-on mieux changer notre argent canadienne en argent américaine ou autre .

La valeur de leur argent est quoi?
DENIS
GU Guilroye ·
salut vous 2

amener vous de l'argent us on se trompe pas et beaucoup de $ 1.00 pour le pourboire et si il en reste sa peut etre utile pour un autre voyages

et bon voyages
SI Sined7952 Regular ·
Merci beaucoup pour ton information sur l'argent ame. 🙂
DENIS
SI Sined7952 Regular ·
Allon je voudrais savoir en RD si l'ont peut acheter du rhum comme a Cuba et s'il y a des bons prix.

Merci
DENIS
GA Gayielle ·
salut

bien sur que tu peux acheter du bon rhum blond ou blanc et a bon prix et pareil pour les cigares.bon sejour et a bientot
SI Sined7952 Regular ·
🙂Salut et merci pour ton information, sur ma questions, es-tu deja allé au Santana Beach Ressorts?
DENIS
GA Gayielle ·
salut

non je ne connais pas cet hotel desolée mais tu trouveras des gens qui le connaissent c'est sur. bises
KA Kachoue ·
Bonjour, Je pars pour le Santana Beach Resort, le jeudi 9 février prochain. Et vous, quand serez-vous là?
Kachoue
GA Gayielle ·
koukou

moi je pars du 6 mars au 10 avril.je vais 10 jour a l'hotel azzurro a cabarete avec ma soeur et apres je vais chez mon cheri pour le restant du sejour. a bientot
LU Lusyl ·
Bonjour à vous deux!

Vous pouvez apporter de l'argent canadien mais il ne vaut pas beaucoup. Il est préférable d'avoir de l'argent US. De plus il ne prenne aucune monnaie sois US ou Canadienne. Ont doit leur donner suelement de l'argent papier.

Lorsque j'y suis allée 1$ US valait 13 peso

Aussi si tu change trop de d'argent en peso, on a de la misere à les rechanger.

Bon voyage et amusé vous bien. 😉
CubaGirl
SI Sined7952 Regular ·
Merci de nous repondre, tu es tres gentille nous avons bien hate de nous relaxer la-bas. loin de ce brou ha ha.
DENIS
SI Sined7952 Regular ·
Nous serons la bas le 30 mars 06 c'est loin encore mais nous avons bien hate .....................
DENIS

Similar discussions

You might also like