Argent en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
🙂Je pars pour la Thailande au mois d'octobre 2003 on m'a dit que je pouvais voyager avec de l'argent américain est-ce vrai et facile. Je suis du Québec donc je dois changé mon argent en US puis en bath quel est la meilleure formule? Est-ce que le taux de l'aéroport de Bankok est aussi bon que celui des banque dans la ville? Je suis en tour organisé

Merci de votre aide
J'adore les voyages, très enrichissant à tout les points de vues mais quand je revient je réalise à quel point on est bien chez soi!
LO Lothar ·
Je crois que tu peux changer tes dollars canadiens sur place; verifies en appelant l'ambassade de Thailande dans ton pays. Sinon prends ta carte bleue, tu peux retirer des sous partout...
AU Aure ·
Le meilleur taux n'est effectivement pas celui de l'aeroport.

Pour les $ canadiens, je crois qu'ils sont acceptes, mais j'en suis plus sur.
ST Steph72 ·
le taux a l'aeroport est quasi identique.les frais de banque quand tu retires avec ta carte bleue sont importants(demande a ta banque) pour moi en france, 200euros, ma banque me prend 9euros.
steph72
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Le post date de 2003 et je pense que Dianerobil qu'elle est rentrée depuis longtemps et n'est pas revenu sur VF depuis juillet 2004 . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like