Argent de poche pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Nous envisageons un combiné La Havanne Varadero entre amis et souhaiterions savoir combien d'argent de poche il nous faut prévoir ? Restaurants, bars, boîtes de nuits musées, visites, excursions, taxis, etc. Est-il possible de manger sur le pouce ? Sachant que nous sommes plûtot de bons vivants et n'aimerions pas nous enfermer complêtement dans un all inclusive, même si financièrement ça aide beaucoup.

Je me rends compte que ma question est un peu vaste, mais nous n'aimerions pas revenir frustrés de n'avoir pas pût profiter pleinement de notre séjour.

Merci beaucoup Pierre
VI Viajecuba Globetrotter ·
le cout de la vie pour un touriste à Cuba est comparable à celui de Nice .... il y a toujours la possibilité de manger un sandwich mais en règle générale les prestations qui vous seront proposées sont chères.

une fois que vous êtes scotchés dans votre bel hotel inclusive à Varadero avec les noram's en open bar tout est conçu pour que cela vous coute cher d'en sortir. Sauf si vous êtes fanas de plage et du désert culturel de Varadero (mais je vous vois parler de musées) prévoyez d'y passer un minimum de temps, et répartir le séjour au max sur la Havane ; si vous voulez aller à la plage il y en a une .... dix ...en bus, autrement plus vivantes que celles de Varadero....Playa del Este.
MA Mariannehon Regular ·
Mieux vaut prévoir une carte de crédit (CB, Master, Visa, aucune carte américaine !!) et retirer de l'argent liquide au fur et à mesure de vos besoins. Pas de problème pour cela dans les banques et même les CADECA (petites baraques officielles de change un peu partout en ville) à La Havane. Si possible éviter d'emporter trop d'argent liquide avec soi et de payer en sortant de grosses liasses de ses poches ! Pour le retrait d'argent liquide, ne pas oublier ton passport.

Pour Varadero, aucune idée, mais d'autres Vfistes devraient pouvoir te renseigner. Bon voyage et amitiés Marianne

Similar discussions

You might also like