Argent de poche pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !

Nous partons pour Cayo Coco (Hôtel TRYP, Forfait tout inclus) ce dimanche pour une semaine. Nous avons l'intention de faire la croisière en catamaran, et je sais qu'on peut payer celle-ci par carte de crédit. Je me demandais, pour ceux qui ont déjà été, combien d'argent de poche avez-vous dépensé?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
PA Panama1 ·
Tres bon choix j'ai été en 2002 et l'hotel était plus grand ils ont vendu la parti colonial, Et l'escursion qu'on avais Fait c'est visite dans élévage de crocrodile et rendonné en petite chaloupe moteur pour visité les marécage, et la visite de la ville de moron j'ai tres aimé cette excursion, Prévois 25 pesos cuc cubain pour t'a sorti, il accepte aucune carte de crédit americain express, certain cheque voyage son pas accepté a hotel, ca dépend combien de tours que tu veux faire prévois Environ 85 pesos cuc chaque excursion. Le best tu amène de l'argent canadien, et tu l'échange A l'aéroport pour avoir un meilleur tôt, Et tu la rééchange A l'aéroport quand tu reviens, Le tôt a l'échange pour le pesos cuc versus L'argent canadien est le même tôt que l'américain au canada Comme tu dois déja le savoir, il acepte pas l'argent americain. tu peut échanger l'americain a cuba, au bureau change a l'aéroport Mes il te charge 10% de moins que le pesos tu est perdant a L'échange

En conclusion: moi quand j'ai été le 23déc, 2006 j'ai amener $350canadien oublie pas de mettre de coté tout suite dans ton passeport 25pesos cuc Pour éviter de le dépenser. Bon Voyage! Moi je part en croisiere pour les iles francaise Lundi15Janv, 2007 1sem sur mer, et 1sem au casa delmar a bayahibe républic dom
MA Maya2627 Veteran ·
Tu peux payer toutes tes excursions avec ta carte de crédit (sauf American Express) alors, pas nécessaire de prévoir de l'argent liquide pour tes excursions.
CA CaRouU ·
Wow Merciiii Beaucoup pour les infos et les conseils. C'est rassurant :) J'ai tellement hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carouu
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour à toi. Ne pas oublier qu'ils te chargent une surtaxe quand tu utilises ta carte de crédit.Si je me souviens bien, c'était 10 %. Bon voyage. Zaboo
CA CaRouU ·
AHhHHH ! Pour vrai !! Merciiii Très bon à savoir ! :)
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, Dans le temps des fêtes le taux de change était 1, 30 donc 1, 30$ can pour 1 cuc. La majorité des excursions tournent plus au tour de 90 cuc tout dépend cependant. Si tu utilises ta carte de crédit, tu peux demander que le montent soit prélever tout de suite en argent canadien. Normalement, ça devrait t'éviter de payer le 10% de frais. Les chèques de voyage moi personnellement je les déconseilles. En plus de payé à ta banque les frais pour faire émettre les chèques, quand tu les changeras à Cuba, ils prélèveront un pourcentage sur la valeur total du chèque pour le changer. Au bout du compte, tu n'es vraiment pas gagnante. La meilleur solution reste l'argent liquide.
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
AS Asus ·
SALUT JAI DONNER 250 CANADIENS ET JAI EU 185 $ LA MANIERE QUE CA MARCHE CEST QU'IL N'ACCEPTE AUCUNE CARTE DE CREDIT D'UNE BANQUE AMERICANE COMME CITI HSBC AMERICAN EXPRESS ETC

LE TAUX POUR CHANGER L'ARGENT EST LA SUIVANTE (EN DATE DU 9 JANVIER 2007) ILS CHARGE EN ARGENT AMERICAIN ET AJOUTE 12.5% DE PLUS

A L'HOTEL TU AS 14 PESOS POUR 20$ CANADIEN

SALUT MATHIEU
KA Kamata Regular ·
Consulter le site des devises en date à chaque journée!!!

Utiliser sa carte de crédit entraîne toujours des frais de transaction...;-(

http://www.xe.com/ucc/fr/full.shtml
Vivre et laisser vivre...
MA Mangofruit Regular ·
Asus: HSBC est britanique, pas americaine
AS Asus ·
Oups !🏴‍☠️😕 je vais me coucher legerement moins nienseux ce soir :)

Similar discussions

You might also like