Une petite info SVP. Nous partons en circuit (organisé), que faut il prendre comme argent ? dollars, euros ? Etant donné qu'il s'agit d'un circuit, je ne pense pas que nous ayons beaucoup de temps pour accéder aux bureaux de change.. d'ou ma question !!
Merci d'avance







