Bonnes adresses à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

je vais passer tout le mois d'Octobre à Buenos Aires pour perfectionner mon espagnol, je logerais dans le quartier de San Telmo ; et je suis preneuse de tous les conseils ou tuyaus pour rendre mon séjour le plus agréable et le plus enrichissant possible ; entre autres je suis preneuse d' une adresse sympa où aller suivre la suite de la coupe du monde de rugby !!

merci d' avance.

Sylvie.
BL Blilou ·
salut, je suis en voyage en argentine pour 6 mois et j'étais a San Telmo pendant 3 jours dans un hostel sympa (20pesos la nuit) Calle Chile hostel Granado, sinon de ton côté si tu as des adresse dans le nord du pays ou des tuyaux sympas, je sui prenante...bon apprentissage... SUERTE, lilou
salut à vous... je pars pour l'argentine le 16 septembre2007 et je suis à la recherche d'un contact (quelqu'un (une)) qui pourrais m'accueillir pendant 2 ou 3 jours sur Buenos Aires. Merci d'avance à ceux qui pourrais m'aider!!!
SY Sylda ·
Bonsoir,

merci pour l' adresse à San Telmo mais pour mon premier mois à Buenos Aires, j' ai réservé un forfait tout compris cours et hébergement et je serais aussi à San Telmo. Pour le Nord je n'ai pas encore vraiment d'adresse car se sera une premiére pour moi également !! J' arrive Dimanche à Buenos Aires, y seras tu encore ?? peut-être pourrais ton se rencontrer ??

Bonne soirée.

Sylvie.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour ce ne serait pas l'hostel Nomade par hasard? j'y debarque ce dimanche; si c'est le cas, peux-tu me dire si c'est une bonne adresse ou pas stp merci d'avance
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
CA Cayetano ·
Salut! Pour les bars ou tu pourras regarder la coupe du monde de rugby, et notament les matchs de la France, je te conseille:

Le Cosmo: sur 25 de mayo et Tucuman La mêlée: Viamonte et Suipacha.

Les 2 bars sont tenus par des français et se trouvent ds le microcentro. bonne ambiance et ils ont du Ricard !!!

Un saludo !
ZI Zimzum63 Regular ·
pffffff quand j'etais a Buenos Aires, impossible de trouver le moindre bar avec du Ricard. Par contre du Pernaud, oui, mais servi dans un verre a cognac avec un kilo de glace pilee et sans eau...
SY Sylda ·
Merci Gaetan,

pour les adresses des bars rugby, peut-être que l' on s' y croisera ??

Bonne journée.

Sylvie.
CA Cayetano ·
Ah j'ai bien peur que non ma chère sylvie... Je pars début octobre en vacances vers la peninsula de valdes et ensuite sur Cordoba. La France devrait jouer la Nouvelle Zelande en quart et perdre. Ce match la aura lieu vers le 5 octobre je pense. La je serais à la fete de la biere à Villa Belgrano. Je reviens vers le 15 octobre. Igual si la France passe, pourquoi pas?! Bon séjour
SY Sylda ·
OK, çà marche et bonne vacances à toi.

Sylvie.
BL Blilou ·
je suis resté seulement 3 jour a ba, je suisaujourdhui a Tucuman pendant 1 semaine je pense... passe un bon séjour et si jamais tu as des bons tuyaux et bien je suis prenante! ciao
salut à vous... je pars pour l'argentine le 16 septembre2007 et je suis à la recherche d'un contact (quelqu'un (une)) qui pourrais m'accueillir pendant 2 ou 3 jours sur Buenos Aires. Merci d'avance à ceux qui pourrais m'aider!!!
TI Tiflo77 ·
mauvais pronostiq : les BLEUS ont gagné contre les Néo Zélandais !

je serais également à BS du 12 au 18 oct et j'espère retrouver des gens sympas dans des endroits sympas pour suivre les matchs .... bon séjour à toutes et à tous

Florence
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je reviens de BAires; t'inquiète pas pour le Rugby: tu peux regarder dans n'importe quel café ou restau! de toutes façons, il n'y a que 2 choix possibles:soit le foot, soit le rugby bon séjour
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
CH Cheminsmonde Regular ·
le mieux pour le Ricard à Buenos Aires... avenida de 9 de Julio... y 'à un supermecado "Carrefour"... et ils vendent du Ricard bien de chez nous...

Sinon une bonne adresse de guesthouse sympa à San Telmo http://www.republicasantelmo.com.ar 30-35 US Dollars la nuit avec petit dej et accès libre à internet via Wifi...
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...

Similar discussions

You might also like