Argentine: Buenos Aires-Mendoza (par Rosario, Santa Fe et Cordoba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour à tous,

je pars pour Buenos Aires dans le cadre de nos études en janvier prochain, et nous y restons 3 semaines. Nous avons prévu de visiter le pays en bus pendant 10 jours de B-A à Mendoza en passant par Rosario, Santa Fe et Cordoba. Est-ce une bonne idée et est-ce réalisable ? Quel serait le budget nécessaire ? et quels sont les coins à ne pas rater... ou tout ce que vous pouvez me dire à ce sujet !

Je reste ouvert à toute proposition d'itinéraire de 10 jours.

Merci d'avance😉

@+
FE Fer10 ·
bonjour, tu peux voir chez google argentina et lancer une recherche sur "transporte automotor de pasajeros"; t'auras les adresses web des compagnies avec les horaires, itinearires, tarifs et même des visites virtuelles des autobus. Ce n'est pas cher et tres confortable
LO Lozali Regular ·
bonjour, votre voyage en trois semaines c'est réalisable, mon époux à fait 7000km en voiture de locations; il vaut mieux louer dans 1 entreprise connue + cher, + sur( question état de la voiture, assurances en cas de panne)A PROSCRIRE LOUEUR 1° MUNDO, voitures d'apparence bon état mais très douteux pour faire en bus très bon voyage mais très long. + cher c'est l'avion, faire attention à la compagnie. Les avions ne sont pas en très bon état. Bonne note pour austral (en 2001) Votre parcours n'est pas des plus touristique. de + en janvier je vous conseille plutôt la patagonie, avec comme circuit El Calafate (glacier Perito Moreno et environs 3 jours) Ushuaia (colonie de pinguins, lions de mer, et paysages environnants: 3jours) Bariloche (circuit touristique à voir sur place en bus 3 jours). Inoubliable!... Conseil prendre le circuit dans une agence a Buenos Aires. Le transfert des 3 localités se faisant par avion. écrivez moi si vous avez besoin de + de renseignements
Il est bon de voyager quelque fois; cela étend les idées et rabat l'amour propre

Similar discussions

You might also like