Bus ou avion pour trajet Buenos Aires-Florianopolis au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
BONJOURS a todos,

je cherche le meilleur moyen pour un depart de Buenos Aires a Florianopolis, brésil..

bus ou avion, quel difference de prix?

merci

oliv
Merci
SK Skargo Regular ·
Avec http://www.antt.gov.br/internacional/habtranspassageiros.asp et une bonne calculette, tu vas trouver ton bonheur Bonne route Fab sur...
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
GU Guapo ·
Les Copains m'ont dit que c'est 4 fois moins cher en Bus et 10 fois plus long qu en Avion...

A voir e qui te parait Meilleur MOYEN !

Temps ???? ou economie ???

Personellement 2 jours de Bus ne m effraie pas, j en ai fait 5 depuis le Chili en 3 etapes, biensur...

Si tu est + pressé, la question ne se pose meme pas...

En BUS tu peut voir du coté de PLUMA ou CATARINENSE, - Bresilienne - s il vont jusqu'a Buenos. Sinon il y a plein de Charter BUS en cette Saison - au mieux tutrouvera une place, ou par les compagnie reguliere Argentine, ca doit foisonner aussi depuis Buenos.

Si tu passe par l uruguay il y a aussi des coins a voir pour ne pas faire QUE de la route non -stop !

😛
Time + Money = possible trip !
OL Olive ·
😉 muchissima gracias...

voy a tomar el coach super cama...je vais chercher d aprres vos infos je pense que le bus cest plus interessant. meme si le voyage est de 20 h. sinon pour ceux qui veulent savoir le prix d avion: 170 euro allez simple 2 heure de vol avec GOL .

essayons juste de ralentir le rythme; retrouvons le vrai temps.si t'a le temps bien sur...mais donne toi le ce luxe...bref chau amigos
Merci

Similar discussions

You might also like