Trajet en bus ou avion et prix Lima - Sucre / La Paz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements concernant un trajet Lima-Sucre ou Lima-La Paz.

Combien de temps dure le trajet en bus? Quel est le prix? Avec quelle compagnie? J'ai regardé pour faire le trajet en avion et cela revient à environ 250 euros. Peut on trouver moins cher? Avec quelle compagnie?

Merci d'avance.
AM Americas Veteran ·
Lima - La Paz en bus... faut avoir le temps et l'arrière-train rembourré 😏 Les billets internationaux sont effectivement très chers. La solution peut être de faire Lima - Juliaca avec TACA Perú : 57 dollars, puis bus de Juliaca à Puno (50 km) et à Puno tu trouves de nombreux bus qui vont à La Paz pour pas très cher.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
LO Losninos Globetrotter ·
bonsoir

lima-sucre en bus.........c'est une histoire à te degouter des bus pour le restant de ta vie

lima - la paz ...........27 heures La Paz - Sucre ...........14 heures

Evidemment, cela coute moins cher -- environ une centaine de USD ( peut-être un peu moins.....) (70USD avec ormeno sur lima-la Paz)

los ninos
ES Estelletseb ·
Salut Clemii,

comment as tu fait finalement ? Bus ou avion, à quel prix ? Je cherche aussi à relier Lima à la Bolivie, et j'hésite entre un Lima - La Paz direct ou Lima - Juliaca / Puno / Desaguadero - Copacabana - La Paz ...

Estelle
CL Clemii ·
Bonjour,

Finalement j'avais pris l'avion de Lima à Santa Cruz. J'avais acheté mon billet d'avion Paris Lima et Lima Santa Cruz avec Lan en utilisant la fonction multi villes et ca ne revenait pas à trop cher. 100 euros il me semble...

Bon courage dans tes recherches

Similar discussions

You might also like