Trajet bus et avion Valparaiso - La Serena - Calama - San Pedro de Atacama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
🙂Nous sommes 3 à Valparaiso jusqu'au dimanche 16 avril et souhaitons rejoindre SPA au meilleur coût pour 4 jours, avec retour à Santiago le jeudi 20 avril. J'ai trouvé un bus de Valparaiso le dimanche 16 pour La Séréna via la route 5 (je crois qu'elle est belle) mais je ne ne trouve pas de bus le dimanche soir pour Calama. Savez-vous s'il existe? Il nous permettrait d'arriver à Calama le lundi pour être à SPA le lundi après-midi. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé? Qu'en pensez-vous? Nous envisageons un retour Calama-Santiago par avion jeudi soir, j'ai trouvé un tarif à environ 200euros. Je suis étonnée des différences de tarifs retrouvés sur les sites. Par ailleurs, je me demande ce qu'il faut prévoir comme vêtements à cette altitude à la mi-avril? J'ai vu qu'il pouvait beaucoup pleuvoir, mais fait-il froid? Sur toutes les photos à ces dates nous voyons beaucoup de soleil et les touristes en short! Alors qu'en penser? Merci de vos avis🙂
Anne
WI Willemspie Globetrotter ·
Tous les bus Santiago Calama s'arretent et peuvent prendre des passagers a La Serena.
IL Iledereve Globetrotter ·
Y'a qu'à faire du stop avec les bus qui sont estampillés Calama et tu verras que nombreux s’arrêteront pour t'y amener et souvent moins cher que si tu les achètent directement au terminal TURBUS ou autres...
Voyager, c'est ma devise...
GA Gargam15106 Regular ·
Pour la météo à SPA en avril, prévoir du chaud et du froid ! A 14h à SPA, au soleil, il fera très bon, mais très tôt le matin en altitude, il peut faire -15 ! Il faut donc prévoir du très chaud, un short, et maillot de bain, il y a des sites où on peut se baigner.

CLEMENT VALPARAISO
PE PetitPenon29 ·
Merci Pierre
Anne
PE PetitPenon29 ·
Merci Antoine
Anne
PE PetitPenon29 ·
Bien compris Tclo Merci
Anne

Similar discussions

You might also like