El Bolson mérite le détour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
salut, je suis a mendoza la et je remonte de la patagonie . je voulais donner avis sur une petite bourgade, a peine efleure par les guides enfin en tous cas le routard, c est el bolson, je m y suis arreter quelque jours et cela vaut le detour, il y a plein de trk a faire, tous un reseau de refuge super synpa dans la foret, des sommet avec des glacier, le tous gratuit car pas de parc national .... voila, bon voyage, bon j- y est fais du cheval c-etais super visite d-une cascade superbe
JU Juliancito Regular ·
Je suis passé par el Bolson aussi... j'ai été étonné de voir que cette ville est à peine renseignée dans les guides... Les alentours sont certes superbes, mais moi j'ai préféré la ville en elle même, la "buena onda" qui s'en dégage, des artisans/musiciens hyppies de partout... il paraîtrait même qu'élle a été crée par des hippies il y une trentaine d'années...

Bon voyage

JUlien
CH Charolastra Regular ·
Oui oui je confirme, cette ville a été crée par des hippies de la grande époque, qui voulaient vivre en autarcie, en harmonie avec la nature etc...... Quand on voit le tournant touristique que ca a pris aujourd´hui, on se demande quelle est la rancon de la gloire......🤪
YK Ykse Regular ·
c est la qu habite florent pagny...enfin quant il avait son probleme fiscal...

tout ce qui se trouve dans le nord patagon est magnifique .le nombre de lieu non cites par les guides est enorme par rapport a leur interet.

le plus etrange c est qu el bolson est un peu un mecque pour les "mochileros" argentin...enfin tres connu car toute personne alllant dans le sud passe souvent par el bolson, ne serait ce que pour tester leur talent de jardinier....

Similar discussions

You might also like