Argentine: fièvre jaune
by Chegringo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nouvelle recommandation annuelle sur le vaccin de la fièvre jaune. Ce vaccin est valable 10 ans et lors du vaccin une incubation de 10 jours.
Article venant du journal "La Capital" (Mar del Plata) :
LA PLATA:
Capital de la Province de Buenos Aires.
Les professionnels du service d'attention aux voyageurs de l'hôpital "San Martin" de La Plata recommandent que les personnes qui pensent voyager au Nord du pays ou dans les pays limitrophes se vaccinent contre la fièvre jaune. Lors d'une déclaration à Radio Provincia, le Chef du département infectiologie.Amadeo Esposto assure que, principalement, doivent se vacciner, ceux qui voyagent en voitures ou en Bus, et que les risques sont beaucoup moindre en avion.
10 janvier 2012.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
pff... faut arrêter de psychoser !
En Argentine ce sont des spécialistes pour les vaccinations inutiles comme celle de l'hépatite B aux enfants de 12 ans 🤪
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
Americas, je ne vous demande pas de faire des réflexions de ce genre, je ne fais que répercuter une information qui peut interresser d'autres personnes.
😮
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
J'ai bien le droit de donner mon opinion, non ?
Surtout que ces vaccinations ne sont aussi anodines. En France il y a eu de graves problèmes avec la vaccination de l'hépatite B. Et quant à la vaccination contre la fièvre jaune je n'ai pas entendu ici que le nord de l'Argentine était touchée par cette maladie. Alors je le répète, que ça vous plaise ou non, c'est un peu n'importe quoi.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
Log in first, then come back to this page.









