Location d'appartement ou de studio pour une semaines à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
salut à todos!! nous aimons enormement l'argentine! c'est pourquoi, nous y retournons en novembre; nous aimerions passer une semaine à BUENOS AIRES ( ville que j'adore)et prendre quelques cours de tango! les hotels reste assez cher;nous aimerions donc louer quelques chose pour une semaine ; que ce soit ;chambre d'hotes, gites ou studio peut importe! si vous avez des tuyaux; ce serais avec plaisir!!!😉 swan.
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
PA PatQuébek Regular ·
Je vous suggère fortement www.casapalermitano.com

Je sais c'est un hôtel mais bon ce n'est pas cher du tout, surtout pour une semaine!

Car pour une semaine seulement, c'est difficle je pense de se loger en appartement.. pour un mois ça va mais sinon,

Adios Patrice
ONE LIFE TO LIVE,
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour Je te propose de contacter HERGE, un ami français qui vit à Buenos aires et qui a des tuyaux de loc d'appartement sur Buenos Aires: son mail nuevacocina@yahoo.com.ar tu lui précises de la part de nicole Suerte
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
SW Swan Regular ·
merci ! c'est sympa! je lui demanderai par la meme occasion si il connait une estencia pres de B.A ou nous pourrions faire du cheval.encore merci😉. swan
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
SW Swan Regular ·
merci patrice😉 !je vais aller faire un tour sur ce site. swan;
JE JeanLats ·
😎Bonjour, Nous partons pour Buenos Aires (BA) dans deux jours et avons trouvé un apart à BA avec le site www.bytargentina.com, Plusieurs de nos amis ont utilisé ce site et sont revenus enchantés de leur séjour. Vous avez le choix des prix, type d'apart, nb de chambre, le tout avec photos, carte et disponibilité. À BA le district (bario) de Recoleta est le meilleur rapport qualité-prix: très sécuritaire, près du centre ville ( à pied ou métro).😎 Le bario(district) de Palermo est bien, mais beaucoup plus dispendieux et plus loin du centre-ville, c'est le secteur des embassades, jardin botanique. Le livre du Petit Fûté, Argentine est très bien pour la ville de BA.

Similar discussions

You might also like